CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] 19/01/06 : cs_militia

X-L
X-L
Niveau 9
19 janvier 2006 à 11:32:56

Counter-Strike: Source Update Available
January 18, 2006, 5:44 pm · Alfred Reynolds

Updates to Counter-Strike: Source and the Source Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

New Map

Added cs_militia with High Dynamic Range (HDR) lighting

Counter-Strike: Source

Fixed player name crash exploit

Fixed rare visibility issue near portals such as doorways and windows

Fixed a bug that occasionally resulted in doors becoming stuck closed

Fixed animation issue with shotgun reloads interrupting fire animations

Fixed bug where footsteps sometimes sounded for crouched players on stairs or slopes (they no longer do)

Fixed buy menu locking up if keypad Enter is bound to "buymenu"

Detail props sway in the breeze now

Underwater observers no longer play drowning damage sounds

Hostage changes

Hostages can open doors and step up onto ledges/stairs now

Hostages and Bots obey NAV_MESH_NO_HOSTAGES

Source Engine

Added FCVAR_CHEAT to some cvars in the materials system

Bon cs_militia est tres tres tres belle mais elle lag tres tres tres fort, c´est la petite soeur de de_inferno...

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:45:08

je ne l´ai pas encore essayé , mais bon j´espère qu´elle est bien mieux que inferno , j´ai horreur de cette map ...

powder
powder
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:01:30

Limite je men fou completement de cette map, ele ne me servira a rien :hum:

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:06:43

J´vais allé matez un peu comment est foutu ste map architecturalement :-)))

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:09:24

http://img29.imageshack.uk.us/img29/6914/militia2ap.jpg

Muahahahhaha.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:09:44

Nouvelle map

* Ajout de cs_militia avec le High Dynamic Range (HDR)

Counter-Strike: Source

* Correction du bug où un nom du joueur pouvant faire planter le jeu.
* Correction du manque de visibilité sur les différentes zones près des fenêtres ou portes.
* Correction du blocage des portes fermées.
* Correction de l´interruption de l´animation du fusil à pompe en train de tirer lorsqu´on recharge.
* Correction du bruit des pas lorsque le joueur est accroupi.
* Correction du menu d´achat qui se bloquait lorsque la touche « Entrée » était assignée à la commande « buymenu ».
* Le vent fait maintenant bouger divers éléments.
* Les spectateurs regardant sous l´eau n´entendent plus les bruitages de noyade.

Les otages

* Les otages peuvent ouvrir les portes et emprunter les rebords et escaliers maintenant.
* Les otages et les bots obéissent à la commande NAV_MESH_NO_HOSTAGES.

Moteur Source

* Ajout de FCVAR_CHEAT à quelques commandes dans le système matériel.

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:49:25

je viens de l´étudier seul dans une partie ..... ça va c´est assez beau et bien penser , maintenant faudra voir ce que ça vaut en jeu.
Les fps diminuent quand-même un petit peu

Je tenais à prévenir qu´il est impossible d´aller sur les 2 "tours" avec les échelles , c´est juste une décoration (les échelles) , biensur en mode de jeu normal , sv_gravity 800 , etc .

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:25:01

J´ai testé la map en Terro :
ue´était sur un serveur Allemand, ils étaient assez gentil ils évitaient de me tuer lorsque je leur ai expliqué mon but :-))) (sauf lorsqu´il ne restait plus que moi, évidemment)

J´ai trouver plusieurs erreurs dans la map notamment lorsque l´on rentre dans la maison par la porte ayant 2 fenêtre fermé à l´aide de bois :
Du côté exterieur impossible de voir à l´interieur, tout est hermetiquement fermé, mais de l´interieur ... on voit des rayons de lumières (peut être que sans l´HDR ils n´y sont pas mais bon ...)
La map est trop bruyante à croire que les CT et les Terro sont devenus obèse :-( ou alors qu´ils s´amusent à sauter sur le sol :/
Du côté terro en brisant le petit grillage permettant de se rendre à l´étage juste au dessus des Hotages, il est trop épais O.O Ils doit faire la moitié de la tête d´un terro :-(

Pas très explicite mon post mais tanpis :-p ! Heuresement ce n´est qu´une pre version :-)))

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:04:31

oui les bruits de pas font pas mal de bruit ...

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:04:56

j´en parle pas sur le toit ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:45:07

c´est normal que ca reste bloqué a 82%?

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:04:28

Moi aussi au début c´est resté bloqué à 82% puis après c´est passé à 92 d´un coup.
En fait avec mon 512K j´ai mis 2h pour télécharger la MAJ.
Mais c´est pas tout, tous mes serveurs dans favoris ont disparu, volatilisé^^.
Quelqu´un peut m´aider :svp: ?

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:05:53

Retrouve les :-)))

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:09:27

Mouais :lol: .
Vous ne connaitriez pas l´ip des kitkat et des raid par hasard :p) ?

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:12:59

http://www.gametiger.com

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:17:38

Ouaaaa :ouch: .
Alors ça je connaissais pas :p) .
Merci beaucoup :merci: .
Et c´est que les serveurs français ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:20:15

tous

ca marche now ca doit etre les serveurs steam qui sont surchargés

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:22:48

En tout cas merci infiniment, j´ai retrouvé la plupart de mes serveurs :p) .
En tout cas ceux dont je me souviens le nom :sarcastic: .

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
19 janvier 2006 à 18:24:01
  • Le vent fait maintenant bouger divers éléments.

mdr encore un truc qui va encore plus utilisé les phisics... donc encore une baisse des fps. J´espere qu´un jour valve comprendra ke on sen tape un peu des graphisme et de leur realité tant que l´on a un un gameplay qui tiens la route... mais bon faut bien faire vendre :sournois:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:41:12

Si on s´en "tapais" tant que sa des graphismes on serrait sur 1.6.

La vidéo du moment