slt a tous les gamers la team des [L.I] souhaiterez faire un match se soir avec une team sympa qui a un serveur car le notre nest pas encore commander donc voila si une team serez intereser contacter moi
mon msn geotaz62@hotmail.com
il existe un topic match!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19843-1-0-1-0-0.htm