CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->vous cherchez un match??? vener ici-

loic1994
loic1994
Niveau 10
19 février 2006 à 22:50:22

mistercrash vous etes libre le 21 fevrier ??

delpiero57880
delpiero57880
Niveau 5
19 février 2006 à 23:19:23

je cherche une war pour demain soir (lvl:low+ ou low-. unite_fox_hound@hotmail.com

loic1994
loic1994
Niveau 10
20 février 2006 à 10:37:14

delpiero vous ètes libre le 23 fevrier ou le 24 ??

douglas0669
douglas0669
Niveau 2
20 février 2006 à 15:07:47

Bjr,
Je cherche une war contre des low+/- pour quand vous ete libre :-))) merci d´avance.

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 février 2006 à 17:20:49

Je cherche des wars ossi, des low si possible ossi

www.tbsteam.be pour plus d´info :)
sinon dites le moi :)

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
20 février 2006 à 20:48:22

bonsoir,

Venez sur notre site: http://www.connexion.c.la
et allez dans forum pour faire une demande de war!

merci! ^^

PS: on a un nouveau serv tick 100 12 slots: 213.251.144.8:27055 Fr - Team #c.X-Gaming - pass : cxg

passez à l´occasion pour jouer ou nous demander en war! :)

les msn sont sur le site! :)

psyko33
psyko33
Niveau 3
20 février 2006 à 20:52:29

Hello tt l´monde je cherche une war pour demain aprem 4vs4 ou 5vs5 nous avons un serveur donc voila mon msn c big_hit_man@hotmail.com
A+

psyko33
psyko33
Niveau 3
20 février 2006 à 20:54:59

Ha oui on est level low-/+
Bye bye

loic1994
loic1994
Niveau 10
20 février 2006 à 21:58:56

on cherche une war pour les vacances

Team:.:TBS:.
a 21h
Level: low
on a un serveur
4 vs 4
http://www.tbsteam.be

loic_nguyen@hotmail.com

psyko33
psyko33
Niveau 3
21 février 2006 à 19:29:14

Hello
Je cherche une team pour une war ce soir 21h???
Nivo low+ et on a un serveur
Bye

samshay
samshay
Niveau 4
21 février 2006 à 19:42:20

Slt
ON est la team des GIDL(Groupe d´intervention des legrands)
On recherche des wars pendant les vacances (tous les jours le soir etl´aprem)
On a un serveur 213.251.148.37:27070 pass: verygames
On est low +
www.team-legrand.new.fr
msn samuelrenier@hotmail.fr
(on est libe ce soir à parit de 21h donc on atends)

mlevain
mlevain
Niveau 9
23 février 2006 à 13:05:58

Bonjour, je cherche une war pour ce soir? qui serai dispo?

5VS5
level low+
Serveur on

Team cool ^^

http://koh3sion.verygames.net/
mlevain@hotmail.com

_-VerSuS-_
_-VerSuS-_
Niveau 1
23 février 2006 à 14:24:16

salut
on cherche war 2vs2, 3vs3 ou 5vs5 pendant les vacs ou apres ;)
site de la team: http://soulkiller.roxorgamers.com
on est niveau low/low+
mon msn pour les war: versus2228@hotmail.com

merci pour les reponse

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 février 2006 à 18:51:04

Seek war pour ce soir.
Level Low ++
5vs5
On a un server.
Pas de team boul & bill, qui se croient Middle +, ou qui n´arrive pas a l´heure. ( Pareil pour ceux qui viennent à 4 )

The_1mP4cT@hotmail.fr

propilote
propilote
Niveau 6
23 février 2006 à 19:32:23

team : kamikaze player
type : amicale
style : 5vs5
on a pas de serveur donc sur le votre et on cherce une war pour demain apreme midi mon msn c´est rarafashunsliper@hotmail.fr

propilote
propilote
Niveau 6
23 février 2006 à 19:39:51

haaa j´ai oublier de vou dire le level de ma team (le message dau dessu )on est des low+ voir middle-

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
24 février 2006 à 00:28:36

vous connaissez pas mIRC ?. ..
chanels : #5on5.css
#css.fr

etc...

c´est tellement plus rapide !

loic1994
loic1994
Niveau 10
24 février 2006 à 11:14:44

on cherche une war

Team:.:TBS:.
a 21h
Level: low-
on a un serveur
4 vs 4
http://www.tbsteam.be

loic_nguyen@hotmail.com

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 février 2006 à 19:21:40

Seek war
- pour ce soir 21 Heures
-4 vs 4
- nous sommes low + en test de line up -_-´
-Serveur : On

Voila view le post est sur le topic approprié :P

@ + bon frag Hf ; )

FasTr
FasTr
Niveau 9
25 février 2006 à 19:24:16

Ocelot msn?

La vidéo du moment