ben oui lol , c´est pas obliger que ca soit une hotmail ^^
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 février 2006 à 19:47:33
Ouais ok ok, avant on pouvait, mais maintenant je crois que ce n´est plus possible
cortx07
Niveau 5
04 février 2006 à 16:35:49
Voilà alors je cherche un match pour fin d´aprem 17h 18h par la en 2 vs 2...amical et tranquil...
cortx07@hotmail.fr
Aston-77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:49:31
search war se soir 21hoO
low+/low
5vs5
Aston_77@hotmail.com
hacker9
Niveau 10
04 février 2006 à 20:59:50
seek war maintenant
3vs3
low
et pas de serveur...
merci
hacker9
Niveau 10
04 février 2006 à 21:01:08
maximumserver@hotmail.com
Windu33
Niveau 5
05 février 2006 à 11:51:56
je cherche une war en 5 vs 5 on a un serveur Team : KOTD level : low +
pour me contacter : christobal_9@hotmail.fr
toufute
Niveau 9
05 février 2006 à 11:57:13
kmlx
T[o]uf
Niveau 9
05 février 2006 à 12:00:55
o nan toufute voleur !
Windu33
Niveau 5
05 février 2006 à 12:27:11
je cherche une war en 5 vs 5 pour cet aprem vers 17h on a un serveur Team : KOTD level : low +
pour me contacter : christobal_9@hotmail.fr
ronin_chris
Niveau 1
05 février 2006 à 23:39:03
cherche ware pour lundi soir vers 21h00 sur css niveau low+ a low++ on a serveur 84.207.19.38:15697 et site teamronin.net pour un match 4vs4 voir si on trouve le dernier joueur 5vs5
farcro
Niveau 4
06 février 2006 à 20:06:29
ronin moi je suis ok pour une war contre ta team
hacker9
Niveau 10
06 février 2006 à 20:22:22
cherche war en 4vs4 ce soir 21h
low et pas de serveur...
maximumserver@hotmail.com
farcro
Niveau 4
06 février 2006 à 20:23:16
si vous voulez une war pour se soir 4vs4 ou 5vs5 level low+ ou middle - voila mon msn marcos3@hotmail.fr on na pas de serveur
mlevain
Niveau 9
07 février 2006 à 12:47:43
Je cherche war pour ce soir ! 07/02/2006
SERVEUR ON
LVL LOW+
5 VS 5
me contacter : mlevain@yahoo.fr (jusque 16H) shepard666@caramail.com (apres 16H)
cortx07
Niveau 5
07 février 2006 à 12:48:22
Je cherche un match pour vendredi soir , entre 18h et 20h (je sais horaires pas commodes )