Salut
Je recherche un match Vendredi soir en 5/5, Notre niveau est low-/+.
Notre équipe s´appelle "BlitzKrieg54"(elle se compose de Francais, de Belges et de Québecois)
donc notre site http://blitzkrieg54.roxorgamers.com/
et le forum, http://blitzkrieg54.roxorforum.com/
et mon msn: tommyboy54@msn.com
++
ps) désolé de m´etre trop préssé et decrér un topics qui sert à rien
