"quand on est ban par steam eseque cest vrai que cest 1 ans ? "
ce genre de phrase porte a confusion, t´aurais du dire, que tu t´étais bannir d´un server et non de steam, car la difference est grande quand meme...
oki merci bocou mé je la pioche ou l´url du site ??