CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ban = 1 ans ?

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
17 janvier 2006 à 15:07:29

quand on est ban par steam eseque cest vrai que cest 1 ans ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
17 janvier 2006 à 15:14:01

Irréversible.

red78
red78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:01:51

NoN quant tu te fait ban c´est l´admin qui choisi la dure du ban sa peut etre 1 minute comme 99999999999999999999999999999999999 ans

red78
red78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:02:41

hollowen j´ai la meme configue que toi saif pour la carte graphique et le boititer

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:02:52

heuresement qu´il précise que c´est STEAM
tu es banni a vie ^^

red78
red78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:36:33

a lol ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:05:19

si ta cheater tant mieu :) que tu soit ban

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:27:43

ban = ... hum....

infini

chad0013
chad0013
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:33:35

Faut juste racheté un compte stoo :p)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:41:05

le ban a été revu a la hausse par steam depuis quelques temps ... Pendant un moment c´était un ans maintenant ... Infini

Seboute
Seboute
Niveau 8
19 janvier 2006 à 12:17:02

Nan g 1 pote, il a cheaté sur 1.5 et ca a déteint sur css^^, il en a pris pour 1 an chez steam.
Il en a encore pour 6 mois à purger sa peine lol^^

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:30:49

:salut: voila je me suis fé banner mé pour rien je ne cheat pa et je né pa de skin tout est en regle !! ! comen je pourai contacter ladmin ou sinon ya pa un site pour les reclam ?? ?
merci les gars a+

flo123
flo123
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:34:23

Tu porte plainte :) et tu traine Steam en justice.

graystars
graystars
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:55:28

"je me suis fé banner" bannir c´est plus jolie .

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:10:07

lol a mort le ban ^^ lol

leguer
leguer
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:38:45

t’es vraiment sur que tu t’es fais bannir, ou tu t’es peut être fais piquer ton compte et ton pass, mais bon il est vrai que dans les deux cas (ban ou hacker) le résultat reviens au meme il faut que tu rachète le jeux et que tu te recré un compte...
dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 13:22:40

mais comment on peut tricher en ligne ? c´est impossible :non: ta du telecharger car aussi je vois pas quel genre de cheat !?

Crippler
Crippler
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:29:58

-Si t´as cheaté : Bah t´es qu´un gros boulet ! Tu te rachete un compte mais la tu cheat plus.

-Si tu t´es fait hacké ou si tu a été banni par erreur : Pas de chances, ca arrive tu as un petit espoir de retrouver ton compte en envouyant un mail a Valve mais ca ne marche pas souvent, donc t´es presque obligé de te racheter un compte.

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:58:34

non on ma pa piker mon compte je pe jouer sur dotres serveurs mé celui la non on ma banni pour rien !! !
je jure ke je ne cheat pa !! !
ca menerve pask ct le serveur ou on allé ac ma team !! !
donc....c un ban par erreur !! !
m***e f**t ch**r

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:33:53

Ah tim tu t´est juste fais ban d´un serveur ? Pas par Steam ? Ah ben c´est bon, tu essaie de trouver l´url du site qui possede le serveur et tu te demmerde pour demander à un admin de te dé-bannir. Si tu n´a rien fais de mal, il ne devrait y avoir aucun problème.

La vidéo du moment