-Si t´as cheaté : Bah t´es qu´un gros boulet ! Tu te rachete un compte mais la tu cheat plus.
-Si tu t´es fait hacké ou si tu a été banni par erreur : Pas de chances, ca arrive tu as un petit espoir de retrouver ton compte en envouyant un mail a Valve mais ca ne marche pas souvent, donc t´es presque obligé de te racheter un compte.