CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS coup de gueule

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:53:26

L´evidence même: si tu vas sur un serveur qui se trouve à des milliers de KM de chez toi, le ping ne saurait qu´être faramineux! :-)))

BatsaxIV
BatsaxIV
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:34:12

Moi , ADSL 512K chez Club-internet, entre 50 - 70 de ping! c´est impect!

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
06 décembre 2004 à 21:59:05

C´est vrai que sur certains serveurs je ping bcp moins. En faite g réinstaller le jeu et mes premieres parties je ne lagger pas c t incroyable. mais quand je suis revenu sa relagger mais mtn c un probleme different avant c t impossible de jouer. Le blem mtn c que tout un coup je reste bloquer sur une image ou je recule et j´avance bizarement.Alors quand tu vois un ennemi et que mon gars reste bloquer sans pouvoir rien faire c dur de le tuer.
G regarder mon processus steam. Il me bouffer les 99% de mon processeur.
Et mon disque dur a que 5GB de libre sur 80 GB.
Je peux pas enlever mon firewall je me fais attaquer toutes les 20s.
Les gars vous avez une putain de chance de pouvoir jouer à ce jeu. comme g t deja bon à la 1.6 et qu´a celui la il y a plein de newbie sa doit etre le bonheur.

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:05:56

30 - 40 de ping . ...

et oui chez steam, ce sont des connards

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
07 décembre 2004 à 09:39:20

moi adsl 512 chez 9telecom
ping toujours inferieur à 100...ca va nikel.
Y a un probleme de config la !

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:43:14

j ai entre 40 et 60 de ping sur serveurs US . ..

SISsnow
SISsnow
Niveau 3
07 décembre 2004 à 11:44:56

Salut :)

J´ai vu que tu utilisé Emule,Kazaa, bref du P2P.

Je te conseille de faire cette manipulation suivante, lorsque tu as fini de télécharger, que tu as envie d´aller jouer :).

Tu arrête tes P2P, tu les configure de façon à ce qu´ils ne démarrent pas tous seul lors du démarrage de ton ordinateur.

Tu redémarres ton PC, tu lance Steam, et tu vas jouer.

Normalement si tout se passe bien, tu devrais avoir un bon ping.

Pourquoi faire cette manip ?

En régle général, lorsque tu éteinds les P2P, ils font encore de l´échange de données . ..

Après pour ce qui est de l´utilisation de ta Ram avec Steam, sache que peu importe ta configuration " si je me trompe pas", un jeu consommera la totalité de ta Ram pendant son utilisation.

Voilà, après avis aux experts, car je n´estime pas faire partie des meilleurs, par contre la manipulation que je te donne, devrait suffire a résoudre tes problèmes ; ).

SISsnow
SISsnow
Niveau 3
07 décembre 2004 à 12:57:36

J´oublié aussi autre chose, il y a autre chose qui peut te faire ce ping là.

ce sont les SPYWARES, certains éméttent et te bouffe ta bande passante, mais là si c´est le cas, tu devrais t´en apercevoir lorsque tu vas aussi sur Explorer, toutefois, fais un coup de scan avec un Anti SpyWare tel Search and destroy/ Ad Ware 6.0 / Ad Ware SE.

Là tu devrais t´en sortir, sinon c´est peut être ton fournisseur d´accés qui à trop de clients, dans ce cas téléphone leur :).

Voilà, j´espère que j´aurais pu t´aider un peu :) @+ et bon courage.

La vidéo du moment