j ai joué pas mal deja a CSS et j ai vu le probleme, le ping qui passe de 40 a 200, sans raisons apparentes, j ai eu le pb a un moment avec ma 1,5 y a prés de 1 an et demi
et j vois bcp de gens ou le ping monte en fleche alors que tout allait bien et le mec hallucine, donc a ceux dont le ping bouge pas, tant mieux pour vous ^^ mais y a des gens qu ont des pbs quand meme