CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS coup de gueule

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:39:41

Je trouve que ces connards de steam se sont foutus de notre gueule avec ce CSS. Comment expliquer que des gens qui ont l´adsl ping du 800 ou +. Comme moi. Pourtant on a payé le jeu.
J´ai regardé sur ce serveur j´ai vu que g t pas le seul. J´ai tout essayer mais rien ne marche. Alors quand on paye un jeu c pour pouvoir y jouer. Merci STEAM. Et bravo pour cette merde

Alex
Alex
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:12:08

Moi je joue avec un ping Maxi de 80 :ok: et ces pas des conards :ok:

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:17:10

UhUH ! !
Ca marche parfaitement chez moi ; )

ADSL 3.3 mbits > j´ai 15 a 50 de ping . .
Va t´acheter un T3

kvcool
kvcool
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:43:40

steam arnaqueurs sa c vraie mais moi j´arrive a jouer normalement .

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:47:27

ta pas kazaa ou emule d´allumer par hazard en meme temps?
peut etre que sa met le jeu en mise a jour pendant que tu joue regarde dans le moniteur de steam
normalment un gars avec un 56k la un ping de 180~
donc avec adsl ses max a 100 normalement ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:06:20

800 de ping ca fait beaucoup, meme quand je joue avec une connexion AOL j´ai " seulement"(c´est trop je trouve) 100 de ping.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:17:17

moi mon ping est tjr entre 50-120 mais ya kekun ki peut m´expliker pk des ke j´arrive sur une nouvelle map je lag comme pas possible o début ( et mon ping n´affiche ke 50)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:17:45

ping entre 10 et 30 :)

fandeska
fandeska
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:35:57

moi j´ai un ping e 130 et je suis de nivo middle genre 30 frag 5 mort mais ca fait 1 an que je play

pnouk
pnouk
Niveau 17
03 décembre 2004 à 23:53:31

moi je suis aol ( ou tout le monde dit que c de la merde ben vraiment pas ) je fait en 512 du 68 de ping , tjrs ,

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:17:47

j ai joué pas mal deja a CSS et j ai vu le probleme, le ping qui passe de 40 a 200, sans raisons apparentes, j ai eu le pb a un moment avec ma 1,5 y a prés de 1 an et demi

et j vois bcp de gens ou le ping monte en fleche alors que tout allait bien et le mec hallucine, donc a ceux dont le ping bouge pas, tant mieux pour vous ^^ mais y a des gens qu ont des pbs quand meme

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:30:04

je sais, chez la plus part des joueurs sa fonctionne mais le probleme c que chez moi sa fonctionne pas. Pourtant je n ai pas emule ni kazaa. Tout ce que j´espere c que les créateurs du jeu vont faire quelque chose pour qu´on puisse jouer( et oui je ne suis pas le seul).

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:31:28

Et quel est ta configuration PC et quel est la ton offre internet ?

razheem226
razheem226
Niveau 3
05 décembre 2004 à 21:00:36

mou j´ai une adsl 3.3 et ca marrive tout le temps davoir entre 100 et 200 de ping quece que je peux faire pour avoir moins

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:09:33

chez quel fournisseur avec quel configue ?

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:17:34

Pc:
P4:2.5333Ghz
80Gb
Nvidia 64MB
512 DDr RAM
Firewall:zonealarm
Connection : ADSL 768/128 je suis chez sunrise ( c´est suisse). Pourtant chez mes copains sa marche nickel. Est ce que steam a prévu une grosse MISE A JOUR.

Alex
Alex
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:32:23

Moi jai du 2.5 Mega et pas de Ping trop élevé :ok:

Poireau
Poireau
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:16:09

essaye de désactiver le firewall, ca marchera peut être...

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:37:41

Ping variant entre 20 et 80 --> ADSL chez les Belges :-))) :-)

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:36:26

LoL lubuuuuu si tu va sur des serveurs americans ben je crois que tu va avoir un putin de pings , ex de kelke server anglais 200 pings

va sur les fr comme sur notre team les TSA
, on a 2 serveur avec un bon pings

La vidéo du moment