CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur CS:S

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 13:01:09

Marche pas chez moi il est marquer connection en court mais rien ne vient

[G]man
[G]man
Niveau 6
17 août 2004 à 13:02:35

OTAN pour moi :o))

http://www.halflifefusion.com/download.php?e=159

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 13:03:37

C´est bon :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 13:09:00

Ha elle est cool la videos ca donne encore plus envie^^

[G]man
[G]man
Niveau 6
17 août 2004 à 13:13:38

C clair les vidéos kon vois habituellement sur css c plus pour tester le source engin elà c plus réel on voit vraiment ce que ca donne in game

knight78
knight78
Niveau 3
17 août 2004 à 13:22:20

tu te fait souvent fraguer lol :fier:
sinon ta super bien realiser sa franchement, la musique et bien sympathique :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 13:24:30

Je pense pas que c´est lui qui la fait

perecastore
perecastore
Niveau 6
17 août 2004 à 13:53:32

moi ce que je pense de ce jeu c´est que je n´y ai pas joué lol mais le peu que j´en ai vu ne me donne guere envie meme si ce n´est que la beta, il n´y a que l´interactivité qui m´interresse. mais, pour une fois, valve n´ont pas abusé, ils ont fait une beta de cs:s, contrairement a steam qui n´en a pas connu ce qui n´a pas permit de reguler les bugs récurents. bonne idée
dailleurs pour le télécharger ( puisque je suppose quil faut le télécharger) c´est long ? parce que je suis en 128 k et rien que pour 1.6 je galere un peu :s pouvé maider ?

[G]man
[G]man
Niveau 6
17 août 2004 à 14:03:46

http://www.halflifefusion.com/download.php?e=159

matte la vidéo alors tu verras on y retrouve pas mal de truc bien et d apres ceux ki y ont play le jeu est plus rapides en plus il est pas trop gourmand en ressource donc je pense qu il fera bientot l´unanimité chez les joueurs après qq mise à jour bien sur

puis fo pas oublier kil n y a aura pas ke de dust

:ok:

nonord95
nonord95
Niveau 5
17 août 2004 à 14:12:48

comment vous jouez j´ai dl la beta et mit le pré-chargement mais je ne peut pas jouer !

fueling
fueling
Niveau 10
17 août 2004 à 14:15:45

ca ne sera jouable que demain soir ( aprés demain donc, jeudi au petit matin )

avc la beta crack en revanche, ca fait deja 5 jours qu´on peut deja y jouer. mais moi, aprés y avoir joué 3 jours intensifs, j´ai laissé tombé. trop de bugs, trop de ping. la beta officiel sera surement mieux.

nonord95
nonord95
Niveau 5
17 août 2004 à 14:19:09

ah d´accord merci de m´avoir repondu comme j´ai la flemme de la craker j´attendrai la beta v.2 officielle ; )

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 13:30:01

:up:

nonord95
nonord95
Niveau 5
19 août 2004 à 18:14:54

je le trouve beau graphiquement mais les perso on dirait des bossu ou des monstre de half life !
Pour tirer on voit meme pas qu´on tire et on voit meme pas qu´on se fait toucher , on se rend conte de rien ! les armes sont plus belles ! !!
conclusion : si le jeu ne s´ameliore pas je ne l´achetrait pas je préfere un bon cs cz qui est pour le moment 10 fois mieux ; ) mais bon c´est encore qu´une beta ! !

La vidéo du moment