Mon avis c´est que cs:source change bcp par rapport a 1.6, mais en restant le meme.
Par exemple, je trouve qu´on a bcp + dur a viser la tete. Aussi le moteur physique sert a kedal,on s´en lasse vite, sauf pour les corps ou là ca devient + beau.
Les smokes cachent la lumiere si on bouche une ouverture avec celle ci,2minimum utilisées en meme temps, et on voit plus rien si on s´y avance.
Les flash et les he sont bien, mais + petites et sont lancées avec + de force que dans la 1.6
Enfin bon, moi cette beta m´a pas trop fais décolé, mais si les gens s´adaptent et y jouent, j´y jouerai aussi...