CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur CS:S

[G]man
[G]man
Niveau 6
15 août 2004 à 15:28:02

Bon ici pas de crack etc mais juste des avis pour ceux ki i ont play :

ca dechire tout mais kelke truc negatif quand meme :
les noms a 2sous style clarions etc mais bon c pas nouveau

ont peut pas monter sur les bidons donc ont peut pas s´en aider pour grimper sur les caisses

la camionnette au respawn terro : je sens ke sa va camper sec l a dedan

fueling
fueling
Niveau 10
15 août 2004 à 16:08:40

perso trés lourd dans ses déplacements, et en mode marche ou acroupi, c´est trop trop lent.

truc bien : j´etais au snip sous le pont des terro, un counter a essayé de me prendre par suprise par dérriére en sautant du pont, et il savait pas que quand on tombait de haut, on se cassait les jambes et on était immobilisé pendant 1 a 2 secondes. je l´ai gentiellement detruit au snip ahah

[G]man
[G]man
Niveau 6
15 août 2004 à 16:29:35

ha ouai? j avais pas fais attention a ça lol

les grenades sont mieux aussi la fumi fonctionne vraiment et la flash trop lol l image ki reste figer kan ca redevient normal

aibot
aibot
Niveau 8
15 août 2004 à 16:55:14

Ce que je trouve trop pas beau , c est les perso. Serieus ils dois y avoir des bossu chez les concepteur parceque la ca dépasse tout. Le perso fon presque un angle a 90° avec leurs dos -.-"

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
15 août 2004 à 16:56:49

ben je sais pas, si t´es en pleine guerre et que tu dois courir debout, tu penses pas que tu pencherais ta tete ?

[G]man
[G]man
Niveau 6
15 août 2004 à 17:43:01

oui il y a 2 position pour tirer debout ( en réel)

1 au jugé mais c pas précis du tout en tenant l armes komme dans cs 1.6

1 en visant ( comme dans cs s) ki est forcément plus précise

CCl les perso sont plus réels meme si c moins beau

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 août 2004 à 20:27:32

ya tu de nouvelles armes ? ?
aussi ya des arrachement de membre ?
et si tu tire dans les jambes d´un ecmarche t´il moin vite ? ?
yora sh mod ? ??????

deephroath
deephroath
Niveau 8
15 août 2004 à 23:02:41

themat2 c ni soldier of fortune ni raven shield c bien cs:s :p

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
15 août 2004 à 23:24:39

la lampe torche est bien faite je trouve, elle eclaire enfin un endroit precis, et nous transforme pas en torche ambulante

la maniabilité a bps changer et la sensitivitée est pas a la meme echelle que dans les ancien cs

enfin jmy ferai bien :D j adore toute cette interactivitée :D

fueling
fueling
Niveau 10
16 août 2004 à 01:37:55

merde j´ai pas pu jouer avec la lampe. t´as fait comment? je croyais qu´elle était pas intégré dans la beta!

aibot
aibot
Niveau 8
16 août 2004 à 02:07:16

fueling: Il a simplement appuyer sur " f" pour la lampe lol

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 02:12:51

mdr fueling pas trop réveillé :P

[G]man
[G]man
Niveau 6
16 août 2004 à 11:30:10

:lol:

:up:

annakonda
annakonda
Niveau 8
16 août 2004 à 11:38:20

Suffit de regarder Raven SHield . .. La aussi ils ont une position de " bossu" mais c est la position la plus efficace ^^

fueling
fueling
Niveau 10
16 août 2004 à 12:28:23

:mort: pour le coup de la lampe je suis un peu boulet sur les bords! :oui:

et apparemment y´a pas de shield ( a moins que je sois passé à coté aussi! )

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
16 août 2004 à 12:42:05

Mon avis c´est que cs:source change bcp par rapport a 1.6, mais en restant le meme.

Par exemple, je trouve qu´on a bcp + dur a viser la tete. Aussi le moteur physique sert a kedal,on s´en lasse vite, sauf pour les corps ou là ca devient + beau.

Les smokes cachent la lumiere si on bouche une ouverture avec celle ci,2minimum utilisées en meme temps, et on voit plus rien si on s´y avance.

Les flash et les he sont bien, mais + petites et sont lancées avec + de force que dans la 1.6

Enfin bon, moi cette beta m´a pas trop fais décolé, mais si les gens s´adaptent et y jouent, j´y jouerai aussi...

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
16 août 2004 à 13:18:44

moi je trouve 2 -:
-impact sur les perso inexistant
-et on ne peu pas monter sur les tonneau

fueling
fueling
Niveau 10
16 août 2004 à 13:21:35

c vrai qu´il n´y a pas d´impact sur les perso.

la localisation des impacts est hasardeuse et mettre un Head Shot, ca reléve du moule shot.

on a perdu tout le coté ultra precis de la 1.6 mais n´oublions pas que c´est qu´une beta et qu´il y a encore BEAUCOUP BEAUCOUP de travail a faire sur source!

[G]man
[G]man
Niveau 6
16 août 2004 à 15:12:04

STOP les sujets à 2balles plz

:up:

[G]man
[G]man
Niveau 6
17 août 2004 à 12:58:37

mattez la vidéo elle est bien et on voi la torche et pleins d otre trucs

http://www.halflifefusion.com/out.php?s=DOWNLOAD&e=159&num=1

La vidéo du moment