voila j´éseille d´importer une image pour la méttre dans les graffiti mais sa me marque une longue phrase me disant quelle ne peux etre importé ou quelle na pas la permission de chez pas tros quoi voila jaimeré que vous méxpliqué comment importé un graffiti a condition qu´il s´importe vraiment dans le jeux....