sa correspond au respawn ct juste avant le long tunel, a gauche il y avait un arbre je crois ?
elle devait pas sortir hier ?
C´est du grand nimporte quoi, à tout changer on garde pas le nom
J´y crois pas qu´ils aient pu juger comme ca du devenir de la map, c´était quand meme une référence sur 1.6 et surtout 1.5
En effet, c´est vraiment dommage que les développeurs aient toujours comme idée première de voir Source se démraquer de ses prédecesseurs...
Juste une petite question : Ece que une barette de RAM en plus ( 256 à 512 ) Peut augmenter les FPS ( ou les détails ) ?
:eup: