CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Cs_Militia - Premiere Image

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:39:57

http://www.vossey.com/gallery2/d/21511-1/CSS_Militia.jpg

Comme vous pouvez le voir, cette nouvelle version est complètement différente de la précédente tant au niveau visuel que gameplay. En effet, VALVe annonce que la map ne sera pas identique à l´ancienne dans le but de donner des parties plus intéressantes. Le HDR sera bien entendu intégré à la map.

Source : http://www.vossey.com/news/Une-image-pour-militia--i9851.htm

simkiller
simkiller
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:47:07

Bravo pour le screen et l´info. Effectivement sa change un peu de la map originale

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:48:13

"un peu"
oui vraiment un tout petit peu :(

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:50:00

elle a l´air magnifique :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:50:08

c´est quoi le HDR ? svp

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:50:14

C´est militia ça ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:50:16

ça y´a pas de doute

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:50:35

nan wawa c´est plus militia ça :(

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:53:22

Bah, sa sens encore le low fps, ptéte méme plus que sur de_nuke.
Enfin, je suis d´accord avec touf, elle a l´ai magnifique!

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:58:54

A quoi bon avoir une superbe map si elle est injouable, à part peut-être la parcourir en spectateur quand on s´ennuye... Mais bon, elle est pas encore sortie donc je ne vais pas trop parler.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:09:51

on verra bien a la sortie =)
bon ap all

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:17:55

Compter le nombre de trucs qui servent à rien dans la map :/

Enfin bref, on verra. Du môment que c´est pas une map jouée en war :-p

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:29:38

c´est quoi le HDR ? svp !

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:29:58

http://www.bit-tech.net/gaming/2005/09/14/lost_coast_screens/1.html

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:34:37

en fr ca serait pas mal :)

mais bon, apparement, c´est l´intensité du soleil pour les reflets etc...d´apres ce que je comprends non? :)

Merci quand meme :ok:

jeisen
jeisen
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:37:38

ah je suis trop decu, moi qui a fait mon premier debut sur counter strike 1.5 avec cs_militia :s

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:12:58

en gros valve nous dit achetez vous des config !

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:19:00

Moi je trouve que Nuke à bien été optimisé, alors ca devrait aller là.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:04:28

ptin valve c´est allier avec d´autre sociéter , y font des maps incroyable ki change totalement de 1.6 ans le but qu´on achete un pc ou une carte graphik juste pour ca c pitoyable =]

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
14 janvier 2006 à 19:51:48

C´est plutôt CS_Militia2 xDD je reconnais pas du tout, ca correspond ) ou dans la map ca ?

La vidéo du moment