J´ai oublier que l´objectif ces de devenir un peu comme les Insecurity-Gaming ces pour cela que je cree un site nuked klan n´est que temporaire je vous conquote un vrai site :D
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:15:49
Comme les i.G ? Càd ?
thebigwarrior
Niveau 8
14 janvier 2006 à 23:22:08
Faudrai commencer par marquer qqe défaites par exemple celle que vous vaez eu contre nous :/
tom280590
Niveau 9
15 janvier 2006 à 00:01:38
Je fais un nouveau site donc je ne vais pas marquer sur l´ancien... reflechie
tom280590
Niveau 9
15 janvier 2006 à 00:02:39
Bah ces a dire qu´il sont asser connue. Et qui sont apprecier par tout le monde. (sorry pour le FLOOD)
NioKas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:06:20
"Et qui sont apprecier par tout le monde. "
s´est mal dit tu veut dire ils sont apprecier par beaucoup de monde
tom280590
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:09:23
Voila le vrai site est la bye bye NK
http://osgaming.c.la
J´attend vos commentaire sur le site Merci de vous inscrire sur le forum
HqnnibqL
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:12:43
Manqué, si tu voulais le succès intersidéral des iG, fallait appeler ta team Ons` Gaming
Tout est dans l´appelation, le skill est secondaire
isaoutibe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:16:19
mais c´est son choix de ne pas nous recopier
tom280590
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:32:55
Vous n´avez pas compris le truc lol Se que je voudrai ces que sois un peu come les IG On veut par leur resembler a 100%
isaoutibe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:47:35
c´est c que j´ai dit
Hqnn
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:53:00
J´étais 100% ironique xD
Qui peut croire qu´avant le skill il y ait autre chose que le lame et la provoc` ?
tom280590
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:29:44
Maintenant que cepoint est regler que penser vous de ce nouveau site
tom280590
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:53:17
Le silence vous n´avez rien a redir au site ? Il n´est comme meme pas parfait mise appar qu´il est toujour en construction
isaoutibe
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:13:28
moi je trouve que le design est bien fait
tom280590
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:43:46
Merci ^^ Mais je doi avouer que la barre du menu et du contenue je l´ait un peu voler . Sinon merci d´autres commentaires ?
tom280590
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:52:27
Je vien d´ouvrir le Forum apres plusieur esais e design j´ai decider de le laisser par default Merci de vous y inscrire ^^ pour les demande de mathc ou de recrutement
tom280590
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:59:15
Nous somme ouvert au demande de match ! Merci de le dire au moin 4 jour a l´avance... vous ne devez aps exeder le nivo midel-