CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] oS.gaming

tom280590
tom280590
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:30:45

/Os.gaming\

------------------------------------------------
/Presentation\
Nom:oS.gaming
Tag:oS.gaming | Nickname
Site: http://www.osgaming.c.la
Serveur: 80.82.19.180:27025

------------------------------------------------
/Recrutement 0n\
Nous recrutons 2-3 playeurs
-1 Sniper
-1 Chercheur de match
-1 Playeur

-Conditions-

-Etre sympas
-Toujours garder en tete que CSS est un jeu
-Etre souvent sur le serveur
-Etre très souvent connecter sur MSN
-Savoir mourir pour un coequipier
-|v| midel- et +
-Respecter les autres joueurs
-Respecter les No0b (je vous rappele qu´on la tous été)

Voila ces un peut pres tout plus d´info hotgeart@hotmail.com

------------------------------------------------

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:32:16

Topic bien fait :)
Bonne chance :)

tom280590
tom280590
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:33:39

Merci
La place sniper et prise

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:36:08

je demande juste que se topic parte pas en couille a cause du lvl...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:36:55

1 chercheur de team????

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:38:32

Par contre c´est moi ou votre site est long à la détente?Mais en tout cas il est beau jtrouve ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:39:51

bonne chance a vous

-Toujours garder en tete que CSS est un jeu :ok:

tu m´etonnes shad que ca va partir n´importe comment ac le level

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:09:31

Respecter les No0b sa peut se discuté :)

ex : les F.C.G ou dcg resteront tousjours des noobs et je les respecterais jamais

tom280590
tom280590
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:29:29

Oui mais y´a Noob et Noob lol
Par noob je voulai dire les debutants pas les noob que tu la battu et il crie dans con micro cheater ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:30:23

ok :) GL et HF pour la suite de ta team

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:42:23

Y´a "noob" et "newbie"

- Respecter les newbies.

Noob est une insulte. :(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:35

noob est une insulte mais je trouve que ce qui reste devant toi qui te bloque et qui se pousse juste quand ya un mec et que tu meurt je pense que la tu peut dire que c´est un noob :sarcastic: . c´est quoi un chercheur de match.

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:48

Non.Ca dépend si il le fait exprès ou pas.Bien sur parfois ca peut énèrver mais un gars qui te bloque et qu´il ne fait pas exprès,c´est pas grave...

Tout le monde a débuté par contre celui qui le fait exprès,ca c´est autre chose.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:10:50

WallJump Posté le 13 janvier 2006 à 20:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a "noob" et "newbie"

- Respecter les newbies.

Noob est une insulte. :(

===> NON ! Noob est utilisé comme insulte mais noob à l´origine voulait bien dire débutant. C´est juste un diminutif populaire de "Newbie". Un noob était respecté. Les bdg par exemple ne sont pas des Noobs !! Noob se prononce Newb. Abrev de Newbie, alors Newbie=Noob, les deux sens sont les même.

Alors trip et mike la qui s´entrePoune en anglais, zaver même pas réagis :o))

Allez bonne soirée les noob :gni:

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:15:38

"===> NON ! Noob est utilisé comme insulte mais noob à l´origine voulait bien dire débutant. C´est juste un diminutif populaire de "Newbie". Un noob était respecté. Les bdg par exemple ne sont pas des Noobs !! Noob se prononce Newb. Abrev de Newbie, alors Newbie=Noob, les deux sens sont les même. "

ponwed by supermoi1990 :honte:

n´empeche tu vien de m´apprendre quelque chose :(

bdg = bande de gamin :)

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 janvier 2006 à 09:45:07

noob est une insulte mais je trouve que ce qui reste devant toi qui te bloque et qui se pousse juste quand ya un mec et que tu meurt je pense que la tu peut dire que c´est un noob :sarcastic: . c´est quoi un chercheur de match.

Chercheur de match il va sur les forum sur les sites de Team et nous trouve des match evidament il joue aussi...

[Eagle]
[Eagle]
Niveau 2
14 janvier 2006 à 12:26:16

Bonjour j´aimerais faire parti de ta team qui m´a l´air sympa. Je fais souvent un score assez moyen (6-4...)
j´aimerais avoir le poste de "protecteur kamikaze" qui consistera a proteger un coequipier qui en aura besoin (protéger le poseur de bombe...)

J´espere obtenir une reponse positive, d´avance merci.

Pseudo in game : Redeagle

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:08:18

Bah deja ces la premiere fois que j´entend cette fonction ^^
Pour te repondre il faut que tu subisse en test pour voir ta maniere de jouer si tu cour comme un idiot au cut sur toute la map tu peut etre sur que l´ont va te refuser.
Donc voila pour etre recruter:
-venir sur le serveur
-demander a etre tester
-il fuat que 2 membre de la team t´accept et tu sera un oS.gaming

--------------------------------------------------
-
sinon hotgeart@hotmail.com
Pour faire un train organiser

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
14 janvier 2006 à 16:56:10

Vous comptez vous inscrire à des trounois du genre CF, clanbase, clancalendar etc.. ?

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:11:39

Nous y penssons....
Mais avant je croi que il faut devenir une Team stable :)

La vidéo du moment