je pencherai verre un pb de cfg :/
non je n´ai pa 17ans .j´ai fait toute les mise a jour pilote de ma carte graphique.mais de windows xp je sais pa je vais le faire.
oui j´ai fait toute les mise a jour
ro c la merde ce problème
tj pas de solution ?
uppppppppp des nouvelles sadismus ?