voila tlm; j´ai un probléme, quand je lance css il y a marqué "preparation pour le lancement de counter strike source" et puis plus rien.. Suis je le seul a qui ca arrive, avais vous une solution? mci.
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:34:22
configue ? si elle et bonne réinstalle steam
sadismus0
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:40:29
elle est bonne, car j´ai joué depuis plus d´un an sans probléme
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:41:12
ah ok :s alors s´est plus compliqué que sa ta essai de reboot ton pc hein ?
sadismus0
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:49:03
non en fait g lancé "half life2" sur le pc de ma soeur et donc g dut me deconnecter de mon compte pour me connecter sur le pc de ma soeur et c tout ce que j´ai fais
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:34:30
moi auss le meme problème en installant steam sur un autre disque dur ta trouver un solution ??
sadismus0
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:48:09
***********************************************
***********************************************
**************
sadismus1
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:49:43
oups, dsl ca a buggé... des que jaurais une solution je te préviendrait sur ce topic niitr mais pas avant demain sinon y avait aussi ùarqué "decryptage des fichiers" avant de lancer steam.
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:55:24
Ben ´décryptage des fichiers´ moi ca me le fait quand je réinstalle steam et avant de lancer les jeux ca me le fait
sadismus0
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:25:54
oui moi aussi c´etait a ce moment. Je ne peux pas tenter des trucs maintenant mais demain ou aprésdemain je pourrais peut etre trouver
niittrr
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:57:30
ok bah c tro chelou la je vient dinstaller cs sur un autre ordi (chez ma mère) et ca marche alors je comprend rien pk ca marcherait pas sur lautre disk dur sur mon ordi
voila si tu trouv la soluce merci de me le dire !! !
skeleton1329
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:59:54
achete toi un nouvel ordi
niittrr
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:09:07
lol mais c pas lordi ki pose problème la je peu i jouer cs sur un disque dur seulement sur un autre (+gros donc c mieu) il marche pas mais seulement pk ?? lol
upupupupupupupupupupupup
Claken
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:18:11
bonjour a tous j´ai aussi se bug de counter strike:source .Quand je demarre counter il y a marqé chargement puis plus rien un écran noir.En tout cas se n´est pa mon ordi qui bug car il assez puissant pour jouer a css
sadismus0
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:43:44
bon y a til qqn qui a une soluce svp car je sais que je ne suis pas le seul et le support de steam est en anglais et ne résoud rien
papy666
Niveau 3
14 janvier 2006 à 18:00:41
je ne peut pas t´aider mais tous ce que je peut te dire c´est que j´ai le même problem...il y à quelque moi je jouait niquel a cs...pui j´ai arété quelque temp...entre temps il y à eu un format C et maintenen que je l´ai réinstalé plus moyen de le lancer...il doit surment y avoir une couille avec steam...on est vraiment pris pour des con et ca m´énerve de ne pas pouvoir jouer a 1 jeu acheter à cause d´une coneri pareil!!!!
Claken
Niveau 3
14 janvier 2006 à 18:45:17
enfaite moi on ma prete un compte c ´ est un ami a moi quil la preter mais j´arrive pa a y jouai c vraiment chian quelquin pourrait m´aider silvouplait?
Claken
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:03:13
?? ???
kunu78
Niveau 1
15 janvier 2006 à 15:51:59
regarde si tu as fait tt les mises à jour windows, carte graphique...