J´arrive pas à installer les textures des armes, pourtant je mets exactement les fichiers qu´il faut, là où il faut, j´ai bien vérifié mais quand je lance une partie il me met que les textures de l´arme en question ne sont pas bonnes !! ! Grr yen a marre 