Je suis allé voir sur le site " http://www.frenchyskins.com " pour des skins pour CS1.6. Ca marche, mais quand je veux faire pareil pour CS Source, je ne sais pas où mettre les fichiers, surtout qu´il y en a plus que pour les skins de 1.6, et je ne sais pas où les mettre.
