oui le blabla configue
NioKas Posté le 11 janvier 2006 à 15:05:20
s´est pas moi le créateur du topic
et le créateur a voulu savoir si sa cg et bonne moi je dit que oui
"ok c tout ce que je voulais savoir bien"
TOPIC CLOS