CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=caRte GraFiqUe=

nikola54
nikola54
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:11:29

je me pose beaucoup de question a propos de ma carte grafique c´est une gForce 5700FX 256 Mo
on ma dit que c´etait génial quand j´ai construit mon pc il ya enviro 9mois :)
seulement je me suis renseigné sur des forums... pour voir si elle etait bien mais yen a qui mon dit quelle été a chier et dotre quelle était bien

je precise que je fais tourner mon hl² mon css et mon hl² dhtm et dod source preesque a fond sans ramer(j´ai 512 de ram p4 2.83GhZ)merci de me dire ce que vous en pensez :salut:

rens31
rens31
Niveau 5
11 janvier 2006 à 12:14:51

si tu donne ton fps c´est mieu parceque si il est bon ne te prend plus la tete avec ta carte qui cependant me parait un peut viellote pour reussir a fair tourner css a fond et en ayant un fps au moins au dessu de 50

nikola54
nikola54
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:17:28

oui effectivement j´ai environ 30.40 de fps et un pote qui a un ordi (une bete de course) 3.7GhZ 1go de ram et une carte grafique égale a une gforce 6800gt

n´a pas au dessus de 60 c´est normal?

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:19:34

beh si il met tout a fond oui moi aussi je vais avoir 1 bete ^^ ( fin du mois san vouloir me vanté )

mais je mettrais les options graphique en low pour avoir 1 fps qui tourn allentour de 110

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:25:12

tout à fond , c´est à dire aussi 1256x1024 et tout dans "avancé" à fond ?
sinon je trouve qu´elle est pas bien, mais bon j´ai pas mieux , mais il faut mieux !

nikola54
nikola54
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:07:55

nn je laisse quand meme la résolution en 1024/800 ou un truc comme sa mais si je baisse tout ce sra plus beau alors...je comprends rien :lol: :nonnon:

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:39:42

mais nan , logiquement si tu baisse ce sera plus moche , mais plus rapide.

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:45:03

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FFE7&navid=1070106&trilist=0&numpage=4
sa c´est très bon :ok: , après sa dépend le prix que tu veux y mettre

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:47:27

http://www.materiel.net/wizard/index.php :ok:

:)

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:51:16

tu parles de cg et là tu me balances un truc sur les processeurs ? :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:54:47

non sur les composant :)

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:55:59

ok , mais bon regarde aussi le nom du topic ... je peux pas deviner ...

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:58:19

donc tu veux savoir quoi finalement ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:59:15

osef de lui pour moi s´est déja 1 blabla xD

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:00:36

LOL je comprends plus rien

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:01:07

oui moi aussi , "plus de 100000 visiteurs" .....

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:02:12

1 blalba sur les configue ^^

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:03:40

je comprends tjrs pas , TU VEUX SAVOIR QUOI AU JUSTE

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:05:20

s´est pas moi le créateur du topic :hum:

et le créateur a voulu savoir si sa cg et bonne moi je dit que oui

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:48:07

ah !! ! oups j´ai confondu Nikoas et Nikola ....... je pesne que tu avais compris ..........

La vidéo du moment