je me pose beaucoup de question a propos de ma carte grafique c´est une gForce 5700FX 256 Mo
on ma dit que c´etait génial quand j´ai construit mon pc il ya enviro 9mois 
seulement je me suis renseigné sur des forums... pour voir si elle etait bien mais yen a qui mon dit quelle été a chier et dotre quelle était bien
je precise que je fais tourner mon hl² mon css et mon hl² dhtm et dod source preesque a fond sans ramer(j´ai 512 de ram p4 2.83GhZ)merci de me dire ce que vous en pensez 