MAIS TA PAS BESOIN D´UTLISé LA CLé CD VIEU NOOB SI TA DéJA 1 COMPTE ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !! !!!!!!!
en effet kelko s´est bien de ecrire en GRAS !! !!
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:15:01
j ai pa de compe
La_Courgette
Niveau 57
11 janvier 2006 à 14:27:38
Donc t´as jamais joué à css. Tu te contredis, va te rafraîchir les idées dehors.
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:29:47
nn jai jamais joué an ligne
La_Courgette
Niveau 57
11 janvier 2006 à 14:30:59
redbull91 Posté le 11 janvier 2006 à 13:07:27 oui pk mé jai perdu la boite donc je pe pu joué et jé pu la clé cd pour joué an ligne
C´est ce que je disais, tu sais pas de quoi tu parles et tu te contredis tout le temps. Go serveur >supermarket buy hl².
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:33:26
OUI mai tu peu maidé stp ta msn
La_Courgette
Niveau 57
11 janvier 2006 à 14:34:38
Bien sûr, je t´offre aussi un dictionnaire et un gestionnaire d´acsès internet pour les petits enfants sur le net.
http://www.fbi.org
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:37:09
on sait que tu as perdu la boite avec la clé-cd , MAIS TA PAS COMPRIS TA LU MES MESSAGES AU MOINS ? NON ! ALORS LIS LES ET TU COMPRENDRA QU´IL N´Y A PLUS RIEN A FAIRE A PART ACHETER UN AUTRE JEU HL2
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:39:15
"on sait que tu as perdu la boite avec la clé-cd "
ta toujours pas comprit il a jamais eu le jeux et il essai de l´avoir gratos comme sa
car meme pour jouer vs bots il te faut 1 compte donc 1 clé cd
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:59:31
donc j´avais raison , c´est un pirate
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:03:37
non tu croit ? xD
_Fabolous_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:14:22
moi je te passe la mienne
XHU8Z-7U3Pf2-Q3H4C-X5HHP
Et voila a toi le jeu en ligne!!!
Devil_Guardian
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:17:41
NioKas Posté le 11 janvier 2006 à 13:16:33
de bien allé en cours de francais tu s´est que s´est important
Hum...Merci de bien alleR en cours de français(Pas franCais) tu SAIS que C´est important...