mais t´es completement fou , personne va te donner sa clé-cd , tu ne peux qu´avoir qu´un compte , quand tu achètes le jeu , enfaite , ta 90% du prix dans la clé cd , et oui c´est sa le plus imprtant ,si on te donne la clé-cd , sa marchera toujours pas , il faut la clé-cd + le pw du compte , et personne veut partager son compte avec toi 
alors tu cherches ton boitier ou t´achète un autre jeu hl2