CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secoure

redbull91
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 11:12:49

je voudrai joué an ligne avec couter srike srouce mai jai perdu la boite et jé pu le code du jeu pour activé un produi avec steam.si vou avai le code merci de me le denné merci d´avance

toufute
toufute
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:14:57

Non

Pwned

graystars
graystars
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:19:42

leve les bras , et prit :)

redbull91
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 11:24:05

STP putin c´est pressone me le di je suis dans la merde

Blaz
Blaz
Niveau 8
11 janvier 2006 à 11:27:03

Ai gino tu kroa kon é bete ausi ?? non mé tu kroa koa la tora pa de klé , ma tu pu le mensonge une boite ca se per pa kom ca ! GINO TU NS ORA PA

Sérieusement, dtc.

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:53:30

:hum: redbull91 :hum:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:55:03

24 ans ? maman retourne au CP va apprendre l´hortaugraffent ...

mlevain
mlevain
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:55:18

Loool t´es un noob comment tu peux perdre une boite?Et de toutes facon personne n´a le meme code que toi!

redbull91
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 12:57:13

non c´est serieu jé pu la boite et c est pas un mansonge

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:05:00

attend est-ce que ta déja joue a cs.s ? chez toi ?

redbull91
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 13:07:27

oui pk mé jai perdu la boite donc je pe pu joué et jé pu la clé cd pour joué an ligne

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:10:12

dsl ma té 1 boulet :sors:

ont a pas besoin du boiti et ni de la clé cd va t´acheté le jeux au lieu de essai de l´avoir comme sa

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:12:40

Ceux queue teuh dit NioKas ssé vat teu acheutés leu je

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:16:33

:merci: de bien allé en cours de francais tu s´est que s´est important :question:

est-ce quelq´un peut me traduire se qu´il vien de dire ?

"Ceux queue teuh dit NioKas ssé vat teu acheutés leu je " :)

ok moi j´ecrit trés mal mais au moin ont me comprend :hum:

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:21:38

mais t´es completement fou , personne va te donner sa clé-cd , tu ne peux qu´avoir qu´un compte , quand tu achètes le jeu , enfaite , ta 90% du prix dans la clé cd , et oui c´est sa le plus imprtant ,si on te donne la clé-cd , sa marchera toujours pas , il faut la clé-cd + le pw du compte , et personne veut partager son compte avec toi :rire:
alors tu cherches ton boitier ou t´achète un autre jeu hl2

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:22:47

je suis sur que tu es un pirate , caught :diable:

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:25:01

ololo t con ! une clé cd ca s´utilise qu´une fois ! meme si je te donne ma clé cd ca marche pas tant que mon compte steam n´est pas desactivé . desolé mais tu va devoir te passer de css :-d

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:26:21

t´achète un autre jeu c´est tout , c´est pas très cher pour ce que c´est et ça t´apprendra aussi

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:28:46

vous l´avez toujours pas comprit les NoBrain il na jamais eu cs.s ni la boitier sinon il aurait su qu´ont jouer pas avec 1 clé cd mais avec 1 compte et il saurais qu´ont a pas besoin du cs pour y jouer -__-´

redbull91
redbull91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:02:49

mé sai pa le cd que jé perdu c est la boite du jeu la ou il a la clé et commo jé perdu la boite j ai pu la clé

La vidéo du moment