bon voila mon mess est court ^§^
je recherche une team donc voila avis aux amateur :o ^§^
a+++
ma team recrute, etie_hendrix@hotmail.com
T´es un malin toi,tu respectes pas les rêgles,y´a un topic fait expres pour ca,et de plus,aucun moyen de te contacter...
T´iras pas loin comme ca
LiEn ?, ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-191433-1-0-1-0-0.htm
bah tu vois que j´ai eu une reponse :$ ^^ desole pour le topic je n´ais po pris la peine de mater
Votekick