CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement Janvier

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:51:23

Vous êtes à la recherche d´un clan ?
postez votre demande ici tout simplement

1) N´oubliez pas de donner votre adresse e-mail afin que le recruteur puisse vous contacter

2) indiqué si possible (a peu près) quel niveau vous êtes (low-/+ middle-/+ high-/+)

:d) PS: Ce Topic est réservé aux personnes qui souhaitent entrer dans une Team, et non pas au clan qui recrute :g) , merci donc de ne pas faire votre publicité de recrutement sur ce Topic, et de contacter les personnes que vous souhaitez recruter en dehors de ce forum (par e-mail / msn )

|___Pas de bla-bla SvP Merci___|

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:36:54

MikE
14ans
Low++/mid- en forme
Seek team ayant deja de l´xp et assez vieille, pret a sintegrer dans un groupe
vala, et pis msn thebiggestmike@hotmail.com

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:39:37

ange vert
16 nas
low + +
j´ai eu deja des team
seon-jonathan@hotmail.fr

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:57:35

Chass
16ans
Low++/mid-
Seek team ayant deja de l´experience , minimun clan france , pret a sintegrer dans un groupe

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:44:03

salut mapelle kevin 13 ans nivo midlle enfin je me debrouille lol je cherche une teal sympa conviviale et qui adore samuser mon msn et email : kevinmaillard_3@hotmail.com voila

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:06:51

@kekearmore :d) middle c´est vraiment un bon niveau tu sais :)

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:08:04

enfait je suis middle mais je fait pa des headshot a chaque fois que je touche quelqun enfin ptete que je me suis tromper mais je vais pa dire middle mais je me debrouille quoi lol

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:36:23

voila si quelqun veut bien me prendre :) se serait cool mon email kevinmaillard_3@hotmail.com
j´habite a bezons 95
Je cherche team sympa conviviale et ou on samuse et surtout francaise la team lol parceque moi et l´anglais sa fe 6

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:23:04

je seek une team, sa fait déjà 1 an ke je joue à cs. J´ai déjà été dans une team mais j´ai eu une séparation dû au caractére de certain de mes coéquipiers. Je suis low + mais je m´entraîne quasiment tous les jours pour augmenter mon niveau ^^
mon adresse email: gregoffspringsmash@hotmail.fr

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:24:08

j´ai juste oublié mon âge: 17 ans et j´habite dans le haut-rhin

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:05:03

Sébastien 17 ans de Lière en Belgique
Pseudo IG: FragtHysteria

je gère les surf, je suis pas movais sur les awp_sub, et je me debrouille sur le reste.

Ordi moyen mais je tourne sur la plupart des serveurs a un bon ping (sans otre prog branché), bientot new pc... ^^

e-mail: debille_profond_nbr1@hotmail.Com

cs_source
cs_source
Niveau 1
08 janvier 2006 à 00:58:18

Ðan¥
14 ans
mid­/+
danyischil@msn.com

arnolac
arnolac
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:34:22

Pseudo: microbe
age: 16 ans
level: low+
expérience de tema et wars deja, cherche une team avec un site le minimum, trés active et un serveur si possible

mon msn: seigneur_laki@hotmail.fr

tonios
tonios
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:56:48

tonio
13ans
nivau:noob(low)
msn:ttk47@hotmail.fr
je suis un noob mais je compte m´entrainé alors si quelqun veut bien de moi
:svp:
:merci:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:01:33

:hello: all

Voila alors je cherche une team

Level : :d) low
Age : :d) 15ans
Msn : :d) cliquer sur mon pseudo
pseudo :d) Poupoule
msn :d) Binr_@hotmail.com
Voila pour moi ... autrement je cherche une team sympa surtout pour le fun et qui fait quand meme des war assez souvent.

J´ai a peu pret tous dis ...

:merci:

:bye:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:04:14

Bonsoir a tous , je cherche une team sympa avec une bonne ambiance et surtout qui ne se prend pas au serieux.

:d)Pseudo : PanDi PanDa* MaDe iN ChiNa

:d)Level : Low+ voir ++ certain jours

:d)Msn : Sk8ti@hotmail.fr

:d)Age :15ans

:d)Disponibilité : Tjs quand il le faut , hormi les périodes de vacances scolaires .

gto41
gto41
Niveau 4
10 janvier 2006 à 13:05:14

slt je cherche une team niveau environ low ou low + e-mail gto41@hotmail.fr

gto41
gto41
Niveau 4
10 janvier 2006 à 13:06:51

je n´ai pas tout mis j´ai 13 ans dispo : après les cours vers 18h et la moitié des vacances scolaires sa vari mes parents son divorcé

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 janvier 2006 à 17:33:39

Donc je reposte encore une demande de recrutement, vu que les teams trouvées sont trop éxigente ou qui ne me conviennent pas.
Donc mon pseudo est Psyko, lvl low+ (bah forcément sans team ça va être dûr d´être middle comme certains congénères ci-dessus^^). Enfin bon je joue bien en m4 / ak / galil et quand ça me tente awp.
Bon, on va dire que je suis partant pour un bon travail de groupe, pas une strat à deux balles qui rush en war... J´ai eu une légère expérience en war, et gath aussi.
A vrai dire je cherche une team assez sérieuse, pour quelqu´un qui est dispo entre 17h00+ en semaine jusqu´à 22h00, et en week-end ça dépend si le père fait un caca nerveux ^^ Quand je dis sérieuse c´est pas remplie de mewcroeb qui écrivent en sms, dès que je vois ça je bloque directement ça (bien sûr je suis conscient que la team parfaite n´éxiste pas, je demande peut-être un peu de trop).
BodDog@hotmail.com

corentin61
corentin61
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:42:32

moi je joue sous le pseudo de curare et je chercher une team

pour mon niveau je ne sais pas trop c´est a vous de juger mais mes kd ration sont souvent autour de 1 (je sais c´est pas super mais une bonne team me permeterer de m´entrainer)

j´ai 13 dans 3 jour

j´aime surtout les ame de base jore l´ a47 des terro

mon msn email :
nimporteki@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment