Vous êtes à la recherche d´un clan ?
postez votre demande ici tout simplement
1) N´oubliez pas de donner votre adresse e-mail afin que le recruteur puisse vous contacter
2) indiqué si possible (a peu près) quel niveau vous êtes (low-/+ middle-/+ high-/+)
PS: Ce Topic est réservé aux personnes qui souhaitent entrer dans une Team, et non pas au clan qui recrute
, merci donc de ne pas faire votre publicité de recrutement sur ce Topic, et de contacter les personnes que vous souhaitez recruter en dehors de ce forum (par e-mail / msn )
|___Pas de bla-bla SvP Merci___|