Moi aussi je me fais traiter de cheater trop souvent, j´ai un bon ping, un bon skill, un bon pc, alors forcément cartonne. Ils y a toujours les jaloux et les noobs qui se ramnenent, les gens de mauvaises fois, les gens qui ne veulent pas admettre qu´il y a plus fort qu´eux, enfin bref, moi kan je joue, je joue, et voila ce que ça donne.
http://img75.echo.cx/img75/1830/dedust200055ko.jpg