CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des paranoïaques de la triche

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:15:34

[sinder] Posté le 02 décembre 2004 à 03:18:22

tout ce que je répond normalement c´est " I dont cheat, spectate me, watch and learn"

>> :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:18:36

Ah bon Devil_Guardian ? C´était quoi ton pseudo ? Pas mash187[FR] j´espère. :rire:

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:40:53

y en a de +en+ des tricheurs et ca fait chier, meme sur CS Source

Se94
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:43:23

Moi c pas pareil mon blem c´est que tout le monde me dit que j´ai un FP ! Fake Ping !
Tout ca parcekil ne dépasse pas les 10 !
C´est pas de ma faute si j´ai du 20 méga en bande passante atribué !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:28:33

c´est sque me sortait un mec qui faisait des double kill en sautant des toits des immeubles Oo, j´ai " l´adsl * mega, je lag pas" . .. heu oui, mais avec un ping comme tout le monde de 60, la feinte est vite vue.

elbosso
elbosso
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:29:09

Perso quand on te traite de cheateur alors que tu cheat pas et bah faut prendre ca comme un compliment parce que ta surement fais des enormes frags !
Par exemple moi sur awp_zubzero tout le monde pensais que j´avais un wallhack mais nan c´est juste que j´avais passé 2a3 heures a tappé que du awp et que j´etais skillé ce jour :)

Dindger
Dindger
Niveau 9
30 mai 2005 à 15:58:46

Moi aussi je me fais traiter de cheater trop souvent, j´ai un bon ping, un bon skill, un bon pc, alors forcément cartonne. Ils y a toujours les jaloux et les noobs qui se ramnenent, les gens de mauvaises fois, les gens qui ne veulent pas admettre qu´il y a plus fort qu´eux, enfin bref, moi kan je joue, je joue, et voila ce que ça donne.

http://img75.echo.cx/img75/1830/dedust200055ko.jpg

Frantex
Frantex
Niveau 3
30 mai 2005 à 16:48:19

mouai t´a raison kilyn_ :oui:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:00:25

Souvenez vous de ça:

" Le sniper n´est pas un art, ce n´est que technologie mais faire de ce combat un duel intimiste requiert un art que seul les grands combattants ont. "

Se94
Se94
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:08:55

Lol mais c´est nebu qui me lance que jai un FP !
Alors que je lag pas du tout chez moi et on m´a traité de cheater lol

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:53:02

( remarquez.... ya que les francais qui ont ce comportement . . ..bizarre....)

Non, pas vrai, j´en ai vu un allemand et un anglais ( ce dernier soupconnant un peu tout le monde ^^)... tu joues peut-être principalement sur des serveurs FR, c´est pour ça.
Maintenant, je peux pas dire si yen a plus d´un coté ou de l´autre car je joue en general plutot sur des serv. FR.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:43:01

c´est sur que si on joue que sur des serveurs FR, on aura l´impression que ya ue les FR qui chitent !

Je déconseille le serveur Gamekult dans la journée ( 10-22h).

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:57:15

Ouais mais il peut y avoir des " étrangers" qui viennent cheater sur un serveur FR pour pas se faire bannir des serveurs de leur pays. ^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:11:00

:up: Anti sky...

La vidéo du moment