je me fait tres souvent traité de cheaters, et souvent kické des serveurs
la pluspart du temps...a cause j´ai une fiche de 40-7 on va dire que je triche...
moi je m´ostine jamais, je perd pas mon temps, je continue a jouer, c´est tout
je leur dit simplement de se mettre spectateur et de me regarder...
il arrive qu´on me dise " je l´ai fait" alors la...lol, c que vraiment sont boulet
tout ce que je répond normalement c´est " I dont cheat, spectate me, watch and learn" 