CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des paranoïaques de la triche

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:55:01

C´est bien beau de crier au scandale à propos de la triche ( moi aussi je le fais parfois) mais arrêtez une bonne fois pour toute de jouer la mauvaise foi. Dimanche dernier je découvre la joie de CS:S sur le Net. Logiquement je débute à ce multijoueur non ? :sarcastic: Alors pourquoi je me suis fait traiter de tricheuse ( "cheater") parce que j´ai tué deux fois de suite la même personne ? A croire que ce mash187[FR] est un mauvais joueur. :nonnon: Alors quand vous n´êtes pas pas foutu de buter quelqu´un ne vous la ramenez pas avec vos " c´est un tricheur". :sarcastic:

synap-6
synap-6
Niveau 6
01 décembre 2004 à 23:43:06

Bien dit topine!!!!!
Ton exemple est assez annodin mais j´avou aussi avoir déja été victime de triches:
nous sommes 3 amis qui jouont tous les soirs à css et en général on reste ensemble on rencontre un ennemi avec un gun il a tiré 3 fois= 3 heads shots!!! pas mal non!!!
Si tu veux des vidéos de tricheurs, j´en ai quelques une!!
chez_toff@hotmail.com
Pour info, je ne suis pas adepte de la triche!!!

Croto
Croto
Niveau 9
02 décembre 2004 à 00:05:56

Ca m´arrive souvent 3 hs de suite, ca veut pas dire qu´il cheat pour autant, tu sais comme moi que les hitboxe sont à chier dans css et les hs pleuvent

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:06:41

moi ossi chui souvent traité de cheater paske jen tue 5 de suite ou un truc du genre mais des vrais jen rencontre encore assé souvent et je trouve kils pourraient un peu meiux maitriser leur cheat

synap-6
synap-6
Niveau 6
02 décembre 2004 à 00:18:02

croto??
que veut dire hitboxe??
a quand un punkbuster digne de ce nom sur css?????????????????

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:32:20

Sa ses clair sa arrive souvent le moindrement que tu a de la chance ou que tu est bon tu cours de fort risque de te faire traiter de cheater mais ceux qui traitent tout ceux qui sont meilleurs qu´eux de cheater ses des noobs . .. Quand je traite quelqu´un de cheaters ses soit qu´il me le dit clairement ( jamais arrivé) soit parce que ses vraiment trop tiré par les cheveux.

Croto
Croto
Niveau 9
02 décembre 2004 à 02:24:05

Avant de traiter kelkun de cheater et c pas trop évident, tu te mets spectateur et tu le regarde attentivement

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
02 décembre 2004 à 03:18:22

je me fait tres souvent traité de cheaters, et souvent kické des serveurs

la pluspart du temps...a cause j´ai une fiche de 40-7 on va dire que je triche...

moi je m´ostine jamais, je perd pas mon temps, je continue a jouer, c´est tout

je leur dit simplement de se mettre spectateur et de me regarder...

il arrive qu´on me dise " je l´ai fait" alors la...lol, c que vraiment sont boulet

tout ce que je répond normalement c´est " I dont cheat, spectate me, watch and learn" :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 04:51:39

me suis deja fait traiter de cheater aussi, j prend ca comme un compliment en fait, c est vrai que les HS en série au mac10 et au pompe, ca peut faire bizarre, ou encore mettre des 10 - 0 sur les 3 premiers rounds juste au glock ( mais me suis forcé a apprendre a jouer avec pour l avantage du gun round en match).

quand ca arrive et que le mec est enervé, je laisse courir ou je lache un " oui je cheat, comme tout le monde, tu le fais pas ? tsss" sinon j demande l avis général, tout le monde se met en premiere personne et on voit bien que j ai juste de la chance :p

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:24:59

On ma deja traiter de tricheur aussi mais faus savoire que j´ai 3ans de CS derierre moi donc ken sertaine persone fon 5 HS a la suite il ne triche pas forcement c juste qu´il save jouer ou qui son de la moule !

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:27:50

eu non c pas 3a,s de CS que j´ai c 5ans car g comancer a la 1er BETA ^^

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:48:58

Moi j´aimerai soulever un autre problème, les types disent a tout va que ca triche etc alors que les 3/4 du temps c´est des " moule shot", mais vous pourriez peut être argumenter vos dire, parce que ouais lui il a " aim shot" ou chez pas trop quoi c´est un peu léger vous trouvez pas surtout j´immagine sans preuve et avoir vu ses propres cheats sur votre pc face a des bots pour savoir comment ca réagit ? Parce que pour moi un aim shot ou chose c´est un lock sur la tete du type donc voyant si il sait pas viser et qu´il a un mouvement façon robot. Enfin passons jv n´est jamais passé pour un site de hardcore gamer :honte:

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
02 décembre 2004 à 12:13:17

mes il y a des cheat mintenant ou tu tire un pe nimporte ou avec le viseur et sa tire dans la tete ! ( je ne donnerer pas le lien)

holus
holus
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:55:21

moi je crois pas qu´il y est au temp de cheateur que ca sauf quand un mec et contre 4ct 1terro et que le terro nike les 4ct méme super bon c´est impossible ( je parle de face a face)

maintenant se que j´ai constaté , si je vais sur un serveur disons a 45ping , je lag pas mais mon ping et plus élevé et bah les ennemis on plus du mal a me tué donc mon score c´est 23/7 , sinon si je tourne a 40ping et que les autres sont tous au dessus de 70ping la aussi je gagne....
donc c´est plus un probléme de ping que de cheat,ca m´énerve les gens qui se vente de bien joué , faudrais peut etre leur dire que c´est en parti grace a leur ping surtout quand tu vois comment y joué...

Archenos
Archenos
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:53:38

Croto Posté le 02 décembre 2004 à 00:05:56
Ca m´arrive souvent 3 hs de suite, ca veut pas dire qu´il cheat pour autant, tu sais comme moi que les hitboxe sont à chier dans css et les hs pleuvent

Ca c´est claire, pas plus tard que ce matin, je tire sur un joueur en full auto, il saute, j´ai clairement mon viseur sur ses pieds et hop, je lui fais un hs. :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:48:27

mais moi le pire c´est que j´avais un score minable ( ben vi je débute :) ) . Alors pourquoi m´aasimuler aux tricheurs ? :(

Croto
Croto
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:56:40

Pk? Lol soit ta tué un bon joueur qui es mauvais perdant et pense qu´il est invincible:P Soit c´étais un noob

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:41:50

Vi c´est un bon joeur qui est mauvais perdant et qui campe à merveille en plus. :nah: Evidement quand on campe toujours au même endroit à chaque manche on ne risque pas de se fare tuer au bout d´un moment. :sarcastic:

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:04:36

ceux qui traite les autre de cheater sont ceux qui pourrisse encore plus le jeux que les cheateur eux meme...

parce que les cheater y en a vraiment pas bcp, surtout sur source . ..et ils font pas long dans une game.....
alors que les autres ( les gros frustrés) ne font que grandir la parano chez tout le monde....

( remarquez.... ya que les francais qui ont ce comportement . ...bizarre....)

Archenos
Archenos
Niveau 4
04 décembre 2004 à 13:55:33

Moi au début de ma carrière de player, dés que je mourrais, je disais : " Mais quel ms!".
Maintenant, je le dis encore, mais je n´appuies plus sur la touche de mon micro parce que 9/10 ce ne sont pas des ms. :)

La vidéo du moment