"Societe de Trumes Essayant d´Afficher une Map" .Connection Failed after 4 retries : quelle belle merde ils font chier 2 heure pour trouver un serveur qui marche c koi ce bordel ?
gigikool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:06:36
Tu pense ce que tu veux mais cela vient de chez toi et pas de Steam, sinon tout le monde aurait ça...
gigikool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:07:32
Tu aurait pus " RECHERCHER " aussi... Desactive ton pare-feu déja
hoto
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:09:11
ouai moi je veux bien mais pourquoi ca arrive d´un coup et que sur ce jeux?
hoto
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:09:50
le pare feu lol.tu me prend pour un charlot
hoto
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:10:43
le pare feu lol.tu me prend pour un charlot
Ble4Ch
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:19:42
Ca vient de steam reboot steam, je crois que c´est la solution
hoto
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:24:26
OK je vais essayer merci
Blaz
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:32:28
Boulet tu essayes de te connecter à un serveur 1.6, change tes yeux avant quoi que ce soit.
hoto
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:35:53
Kes y raconte ce guignol !! !!!!!!!!
laulau_91
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:37:00
si il essait un serveur 1.6 steam lui dirait qu´il doit acheter le jeux
hoto
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:37:55
He le gros Blaz t parti ?
pitt3
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:38:00
Non,si il l´a le jeu abruti.
hoto
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:38:55
tu crois que je joue avec koi .Condition zero?
pitt3
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:40:02
Ce qu´on croit c´est que tu lances source et que tu essayes de join un server 1.6
FasTr
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:53:11
Boulay.
[killers]
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:00:17
Genre le type on essaye de lui trouver une solution et lui y a pas un reply ou il insulte quelqu un
Kes y raconte ce guignol !! !! !!!!!! He le gros Blaz t parti ? . . .
Serieux si t es po social ben casse toi
flo123
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:11:12
[Killers] Je suis du même avis que toi.
]LP[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:18:34
en fait steam veut dire vapeur en anglais
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:48:46
Le gars je suis pas sûr qu´il sait rechercher, et dire qu´on doit faire ca à leur place -_-