CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel counter strike

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 janvier 2006 à 11:55:38

1.6 a aussi les mise à jour de vac² non ?!

FasTr
FasTr
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:10:18

Mais encore?

system113
system113
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:22:11

counter strike : condition zero :
OUBLIIIIIIIIE !! !!!!!!!!

achète les 2 , c´est pas trop cher

akanekami
akanekami
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:52:47

j´ai regardé la configuration mon ordi a pas assez de mo ram est ce grave :-( ?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:04:11

pas pour 1.6 mais tu vas regretter jte dis...achete source, d´autant plus ke 1.6 est telechargeable nimporte ou (vossey par ex). tu te paies DoD S et deathmatch avec...pour te faire une idée, je tourne source sous : pentium dothan 1.73ghz, 512 ddr2 et mobility x600 256mb HM, en medium, avec des pics a 80 fps ce ki est pas mal du tout...bon c vrai je pousse sur la resolution 1440x900 et l´AA x 4, mais ca reste tres jouable. Assure au moins avec les 512 de ram, le proc, tant que c´est >7ooMhz, c´est bon, et une carte video récente, même 64 mb tient la route.
et pour finir, 1.6, c´est vraiment MOCHE XPTDR.

alors moi je dit:

Counter-Strike : Hello Kitty Rampage

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:34

BartholomewKuma Posté le 06 janvier 2006 à 17:04:11

pas pour 1.6 mais tu vas regretter jte dis...achete source, d´autant plus ke 1.6 est telechargeable nimporte ou (vossey par ex).

il n´en est pas gratuit pour autant

et pour finir, 1.6, c´est vraiment MOCHE XPTDR.

c´est vrai qu´en jouant a source en pleine war je m´arrete souvent pour observer les details comme les supers bouteille de plastique qui trainent par terre, magnifique.

L´avenir de cs est en source, reste à savoir d´ici combien de temps il sera entierement accepté, et ça dépends de valve.

les joueurs de la 1.6 ne voient pas les choses de la meme facon, et si le promod voit le jour ca sera effectivement sur le moteur source mais avec le gameplay 1.6

c´est carrément un jeu différent CSS, le principe reste le meme mais ya trop de changements, et ca n´est pas de plus beaux graphismes qui vont donner envie a des joueurs qui jouent a CS depuis la 1.0 de passer a CSS

akanekami
akanekami
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:52:31

donc ca veut dire que meme avec 128 de ram le jeu ne plantera pas

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:27:18

Très bon débat :ok:

Moi qui suis assez nouveau je trouve que cs 1.6 c´est très fun (meme si je suis hyper nul à cause de tous ces bons joueurs), la mocheté graphique tu l´oublies facilement par exemple je trouve que italy sur 1.6 est très bien fait comparé au italy de soldier of fortune 2 :-p mais bon ca osef.

Sinon source c´est très beau mais certains n´ arrivent pas rester des heures dessus comparé a 1.6 je ne saurais dire pourquoi :ok:

akanekami
akanekami
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:55:07

eun ca ne devai pas etre un debat mais c´est pas grave...

merci pour ton avis

Soda
Soda
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:57:43

Moi jai 1.6 j´ai pa un super nivo mais je jou ke pour le fun jai suremen tor mai voilà lool jai un bon pc enfin je pense
P4 3.2 GHZ 1go de ram Geforce 6600 256 mo
et je me demandai si cà valait vraiment la peine de payer 30€pour CS source (enfin 34.99 lol) pck si je veu jouer pour le fun jai condition zero tu fai otan de HS ke de personne tué c halucinan lool donc voilà :-)

La vidéo du moment