Ils me font marrer des fois les pro 1.6.
Source est le dernier cs de valve, et il profite de la plupart des maj de steam, alors que 1.6 est désormais pratiquement oublié par ces maj. Source c´est l´avenir, que vous le vouliez ou non.
Il arrivera un jour où la grande majorité des bugs de cette version seront corrigés (malheuresement dans très longtemps) et le matos informatique arrivera à un point où n´importe quel ordinateur neuf fera tourner sans problème le jeu.
L´avenir de cs est en source, reste à savoir d´ici combien de temps il sera entierement accepté, et ça dépends de valve.