CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel counter strike

akanekami
akanekami
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:31:43

quel counter strike je devrai m´acheter
voila je ne sais pas lequel acheter donc dites moi votre pref

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:35:21

Counter-Strike : Hello Kitty Rampage
Counter-Strike : Qui veut gagner un AWP ?
Counter-Strike : 1.6
ou alors Source tout simplement

akanekami
akanekami
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:38:26

et tu preferes lequel?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:41:13

source c´est l´avenir, 1.6 va mourir au bout de plusieurs mois je pense, cz personne y joue donc css c´est encore le mieux.

Jim211
Jim211
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:41:40

Personnelement moi je préfere Counter-Strike : Hello Kitty Rampage
:p) :lol:

akanekami
akanekami
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:42:02

on peut le trouver ou

bon je dois yaller bye

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:44:27

Counter-Strike : Source.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:46:26

agent_bon Posté le 05 janvier 2006 à
Si ta envie de tamuser contre des low , prend source , si ta envie de te fair exploser par des midl , go 1.6

Fait gaffe dans source ya plein de boulet : Stile la team Pwned by.

Genre la team pkmn aussi ... ( nan je blague mais au lieu de dire ça comme ça tu pourrais expliquer pourquoi aussi nan? )

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:20:44

Sur 1.6 si tu veux débuter en paix c´est mort.Y´a beaucoup plus de très bons joueurs.

toxity53
toxity53
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:23:47

hades_99_66_

je ne suis pas de ton avis !! !

je pensse que 1.6 est loin de mourir... tres loin meme ! ! ! !

(peut etre bien avant source?)

quis sait:
l´avenir nous le diras...

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:27:44

Prend Counter-Strike : Source.
A mon avis ce n´est pas le genre de joueur à chercher le lvl quand il débarque sur un jeu (je me trompe ?)
1.6 est seulement pour les personnes qui veulent du lvl, s´il a un bon PC, il sera beaucoup plus à l´aise sur Source.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:28:30

d´autant que j´ai entendu parler d´un nouveau moteur graphique pour 1.6 ... donc pas la mort de la 1.6 et source ne sera pas l´avenir en e-sport, du moins pas dans cette configuration...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:29:49

mais je me met du coté de walljump, si tu veux play pour le fun joue a source, sur la 1.6 c´est des gars qui jouent pour gagner plus que pour se faire plaisir

system113
system113
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:13

tu es sur le forum cs:s , donc logiquement , tout le monde va répondre counter strike : source .
prend cs:s si tu veux de plus beau graphisme , et plus de facilité.
prend cs 1.6 si tu veux que ce soit plus dur , sans être gourmant en graphisme , tu deviens alors plus rapidement bon , par rapport à cs:s.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:55:33

AHAHAHAH vous allez regretter de lui avoir dit de choisir css :>..Ce sera la personne qui vous tuera au p90 ferriere une porte la vous ragerez vous ferez bannir de votre server preféré
ou alors il progresse vite et c´est le nouveau M°E
Votez!

akanekami
akanekami
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:20:17

ok je pense que je vais prendre le source mais sinon le condition zero vous en pensez quoi?

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:26:43

Oublie.
C´est le moins réussi de tout les CS.

FasTr
FasTr
Niveau 9
06 janvier 2006 à 11:36:19

Ils me font marrer des fois les pro 1.6.

Source est le dernier cs de valve, et il profite de la plupart des maj de steam, alors que 1.6 est désormais pratiquement oublié par ces maj. Source c´est l´avenir, que vous le vouliez ou non.

Il arrivera un jour où la grande majorité des bugs de cette version seront corrigés (malheuresement dans très longtemps) et le matos informatique arrivera à un point où n´importe quel ordinateur neuf fera tourner sans problème le jeu.

L´avenir de cs est en source, reste à savoir d´ici combien de temps il sera entierement accepté, et ça dépends de valve.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:45:31

Si 1.6 n´a plus de mise à jour c´est qu´il en a plus besoin, contrairement à css.

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:47:01

"Source est le dernier cs de valve, et il profite de la plupart des maj de steam, alors que 1.6 est désormais pratiquement oublié par ces maj."
Malheureusement pour la plupart d´entre-nous.

La vidéo du moment