en fait ce quil ya cest quil dl la totalité du moteur grafique de hl², le mec qui la dl en 1heure (cestmon cas aussi) cest parcequil avai dja hl² dinstaller dessus C tout donc bref prend ton courage à 2mains et dit toi que comme ca, ca te laissera un + grand laps de temps pour te dire que tu va te faire décimer par tous les mecs que tu va rencontrer, du genre de ceux qui jouent à css depuis 1ans et 3mois et qui passent 12heures par jours à joeur dessus, bref en tant que newvie taura bcp de mal à ratraper le lvl général donc voilà au bout de peut être 2 ou 3 semaines ten ora marre de te faire laminer à longueur de maps donc voilà je vien de te donner une vrai grosse bonne raison darêter le dl de css =] de rieeeen lol