CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un autre moyen que steam?

val13om
val13om
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:04:11

Lu à tous

Je viens d´acheter CSS par steam (2 jours) et le jeux n´est prêt qu´à...10%!!!
Y aurait pas un autre moyen que de passer par steam?

kakahi93
kakahi93
Niveau 1
05 janvier 2006 à 17:06:06

moi j eu un blem de pilote tu conner pas un lien direct?

val13om
val13om
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:17:09

un lien direct pour quoi?

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:37:48

y´a rien d´autre ces steam ou tu va voir ailleur ^^
si tu a deja installer hl² sa prendra moin de temps installer pas via steam

val13om
val13om
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:46:52

Mais j´ai acheter que steam
Et si un pote me passe HL², que je l´instale, steam n´aura plus qu´à se mettre à jour (si je ne me trompe pas), et si après je désinstale HL², CSS sera toujour instalé?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:47:47

pour être a 10% ta connection ne doit pas être au top nan?

val13om
val13om
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:22:30

maintenant c´est 12%...
J´ai du 2Méga...

val13om
val13om
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:32:14

si un pote me passe HL², que je l´instale, steam n´aura plus qu´à se mettre à jour (si je ne me trompe pas), et si après je désinstale HL², CSS sera toujour instalé?

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 janvier 2006 à 13:05:16

moi en 512K le tout est jouable en 8H alors tu laisses tourné pdt la nuit et c´est bon et il est jouable avant d´être totalement telechargé à 80% y msemble

VegA68
VegA68
Niveau 4
06 janvier 2006 à 13:12:07

moi j´ai mis 5h , 6h pour dl l´ensemble Css avec du 512k donc bon c pas la mort de devoir le telecharger !

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:15:43

vous ete miop ou quoi a 17h il été a 10% et a 21h a 12 ... ya un pb ac ta connec

val13om
val13om
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:41:41

mais non, j´ai du 2méga!
je pe bouster ma conec? (logiciel?)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:44:09

il y a des logiciels qui font passé certains téléchargement en premier mais bon ça peut faire planter toute ta connection quoi c´est le prob.

alexouni
alexouni
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:12:04

moi en 1 heure ct fini
avec 512k

val13om
val13om
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:36:13

En une heure?
Mais moi sa télécharge tout le jeu.
Comment t´as fait? moi j´ai acheté le jeu, sa a commencé à télécharger puis mon pc à planter!(c petètre pour ça que sa rame?)
Vous croyez que je peut écrire à steam?(pour que ça aye plus vite!)

P.S: là sa télécharge pas!

val13om
val13om
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:54:57

Comment vous avez fait?
moi j´ai acheté le jeu, sa a commencé à télécharger puis mon pc à planter!(c petètre pour ça que sa rame?)
Vous croyez que je peut écrire à steam?(pour que ça aye plus vite!)
et quel taile à le fichier une fois totalement fini?

val13om
val13om
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:56:29

Comment vous avez fait?
moi j´ai acheté le jeu, sa a commencé à télécharger puis mon pc à planter!(c petètre pour ça que sa rame?)
Vous croyez que je peut écrire à steam?(pour que ça aye plus vite!)
et quel taile à le fichier une fois totalement fini?

A oui, steam me dit toujours que leurs serveur sont saturé!

val13om
val13om
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:48:08

AIDEZ MOI!!!!! SVP!!!!!!

lirycs78
lirycs78
Niveau 1
06 janvier 2006 à 20:06:07

si vous chercher bien sur le net,vous sauriez kil y a un moyen de jouer a CSS sans steam.Et sa sur tous les serveur officiel biensur :D

val13om
val13om
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:08:21

c´est pas le problème, il faut que j télécharge le jeu via steam (car je l´ai acheté dessu)

La vidéo du moment