Comment vous avez fait?
moi j´ai acheté le jeu, sa a commencé à télécharger puis mon pc à planter!(c petètre pour ça que sa rame?)
Vous croyez que je peut écrire à steam?(pour que ça aye plus vite!)
et quel taile à le fichier une fois totalement fini?
A oui, steam me dit toujours que leurs serveur sont saturé!