CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide au devoirs

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:23:19

prax4 tu fait isi?

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:25:57

isi??? merci de me rabaisser!!!! :lol:
je suis en terminal si

:malade:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:26:08

lal, mon frere veut bien taider ISI ou meme PCSI xD

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:26:22

pour demains j´ai les caluculs suivant a faire :

2+2 = ?
6+ 1= ?
4 - 1 = ?
19 +0 = ?
0 X 0 = ?

:(

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:28:00

trop chaud pour moi j´abandonne...

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:28:19

NioKas c´était pas drôle :nah:
et sinon dsl prax :lol:

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:28:40

moi j´ai des transmissions de puissances si vous voulez! :rire:

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:29:28

si tu veux on fais échange NioKas ??

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:31:30

hum, je suis en 3éme, je crait de ne pas encore l´avoir vu :snif:

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:33:46

:snif2: ben je suis dans le caca pour aps être vulgaire
sérieux -_s0k4r1s_- profites en maintenant car après c´est trop chiant!!! Et en plus on peux moins jouer à css :snif:

ou bien faut faire des choix des fois vite fais!!! :lol:

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:37:17

lol, et sinon, isi c´est bien ou je vais perdre mon temps?
je veux aller dans l´informatique/robotique (être ingénieur) et je pense aller à EPITA, tu connais cette école?

warner95
warner95
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:46:17

Bonsoir a tous :) Voila je viens sur ce topic pour vous informer que je suis le pire des noob , boulets , grosse merde en math =) donc je voudrai savoir si parmi vous certain ce débrouille vraiment bien en math et si il puisse me donner leur msn en cas de besoin ^^

je suis en 1ere stg , le 1er trimestre jai eu 9.47 de moyenne =)

La a mon 1er controle du second trimestre jai eu 10.5 et je ne voudrai pas tt flancher ^^ =)

Donc si vous pouvez me filer votre msn pr des aides qui me seront assurément utiles ^^

je vous remercie davance

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:46:37

pour langlais jsuis cho cho cho et sciences de ligenieur peut toujours essayer, meme si jai eu 6 au bac hihi

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:50:53

anglais jvous attends (jsuis british), maths jvous attend... (mere prof de maths ) xD

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:04:49

MiKe, i´am Bilingue, I te poune en English, Stoo§§

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:33:09

jfais la geometrie descriptive et analytique vu ke personne c proposé, l´amglais (FCE), l´allemand (suisse), la bio, la physik, le francais/philo, lhistoire de lart, les theories quantiques, lastrophysik et meme un peu de cuisine ^^

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:57:25

Aaaaah ca fait du bien d´entendre les autre parler de devoir quand on en a pas ... et oui c´est encore les vacance pour moi :-d

VIVE LA SUISSE !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:01:54

Je pense pas que ce topic ai sa place ici
:d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-35-0-0-0-0-0-0.htm

J´ai pas encore décidé si il va rester ou pas.. :hap:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
05 janvier 2006 à 07:11:21

Sa serait sympa de le laisser !

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:12:08

clair j´ai besoin d´aide pour un plan de sujet de dissert le sujet c´est "La lettre ouverte vous parait le moyen littérarire le plus approprié pour convaincre un public?" voilà c´est pour mardi j´ai commencé mais bon.. c´est galère merci d´avance!

La vidéo du moment