Bonsoir a tous
Voila je viens sur ce topic pour vous informer que je suis le pire des noob , boulets , grosse merde en math =) donc je voudrai savoir si parmi vous certain ce débrouille vraiment bien en math et si il puisse me donner leur msn en cas de besoin ^^
je suis en 1ere stg , le 1er trimestre jai eu 9.47 de moyenne =)
La a mon 1er controle du second trimestre jai eu 10.5 et je ne voudrai pas tt flancher ^^ =)
Donc si vous pouvez me filer votre msn pr des aides qui me seront assurément utiles ^^
je vous remercie davance