CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide au devoirs

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:36:09

Voila je ne sais pas si cette idée est une bonne idée mais je trouve que sa pourrai etre sympa .

En fet apres les cours ce qui nous empeche de joué la plus part du temps c ´est vos devoirs ! Alors je propose que l´on entraide ici .

Par exemple vous presisez : -Votre classe
_la matiere
_le delai
_et le sujet bien sur

Voila en esperant que sa marche ^^

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:38:24

J´seek quelqu´un dispo pour apprendre mes textes francais pour moi en vue du bac blanc oral.
Pv me.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:44:46

Dsl chui pas en meusre de t´aidez chui qu´en seconde ^^

Deathman2412
Deathman2412
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:45:37

Et peut-on te faire confiance ??

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:46:17

c´est pas interdit :(?
trip jsuis la moi :)

-Ox-95-
-Ox-95-
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:50:42

Moi je suis au CP alors j´aimerais que vous m´aidiez pour faire mes devoirs :ange: .
Car la maitresse m´en donne beaucoup :snif:

:merci:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:53:57

Vas y faites péter vos maths, physique, ou français. Je prend les langues aussi ( esp et anglais )
:o))

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:54:42

Je prends les SVT moi :(

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:34:27

Moi les maths et l´italien ^^

graystars
graystars
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:38:04

Okay topic a pas delete ^^
jvais beaucoup poster :p)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:38:12

je donne la gestion moi (je suis en suisse :p)

Kabuki781990
Kabuki781990
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:40:21

Moi, je donne des cours de Chinois :)

BigBrother350
BigBrother350
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:44:13

Ola tous le monde les gens bon alors bai moi g un sujet de filo a rendre dan pa tres lonten et le sujet c´est: oublier est-ce un defaut?
alors pour tous ceux qui se sentent inspiré.... lol jtente on vera bien

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:49

Vite fait >
Idée recue : Oui, apparenté à un manque de considération, de la frivolité, faut rechercher dans cette voie

Doxa (paradoxe) : Non, il faut oublier parfois pour mieux repartir.

Ensuite seek au niveau du droit : Droit à l´oubli, et le devoir de mémoire (Résistance)

HF, rapelle toi que cest à toi de te casser la tete, les premieres disserts cest facile 15h de travail :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:19

Si tu veux plancher au niveau du role important du passé, cherche sur google la thèse sur la conscience d´Henri Bergson "La conscience est synonyme de mémoire et d´anticipation", puis illustre : les animaux utilisent une expérience passée pour ne plus répéter une erreur dans l´avenir.

Enfin ta plein de voies, il est facile ce sujet.

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:18:41

Qui est-ce qui prend les Sciences de l´Ingénieur j´ai plein de boulot pour lui ^_^

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:19:29

Mdr je crois qu l´on aura du mal a trouver

Jim211
Jim211
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:20:38

:lol:
Trop cool ce topic :p)

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:21:08

Moi je prend la science-phy, l´SVT et les math.

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:22:15

moi je prend et je donne tout!!!! :lol:

La vidéo du moment