opensource Posté le 25 mai 2005 à 14:25:27
yen a qui recrute ?
parce ke moi je cherche une team
Non il post ici pour faire jolis.
LeVisLoVe Posté le 25 mai 2005 à 15:49:29
Team : m |Hs
site : http://lp-team.teamfr.com/index.php?file=News
lvl : ca depend des joueurs low a hight
recrute : on 2personnes nimporte
serveur : ben pas pour le moment
Info : pas officiel la team juste pour fun ! !
renseignement : Van_Drepforburnroy@hotmail.com
Low à High, y´a des p´tits comiques ici! 