CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

finallXII
finallXII
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:58:48

Voila je viens de creer une nouvelle team qui s´appele [b]Killer of the sky[/b] , ce qui veut dire en français [b]Les tueurs du ciel[/b] Donc venez faire votre demande de recrutement .

Pour me contactez mon msn : julienleboss03@hotmail.com

Mon e-mail : ray.julien@gmail.com

Le forum :
http://killerthesky.roxorgamers.com/index.php
? file=Forum

Nous allons avoir 1 serveur privée dans 1 semaine et nous recrutons 3 personnes de 18 ans ou +

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:13:12

Team : ~=]T.G.U.C[=~
Contact : trakeur68@hotmail.fr
site provisoir : http://tguc-css.fr.tc/
server : 213.246.38.4:27016
Je signale que notre team avs commander dans uen semaine un nouveau server acompagné d´un site sans pop up ( et avec notre banniere quie st en construction ) et accompagné d´uns erver TS 16 slots .
recrute : on : player middle dispo en semaine ayant 15 ans mini .

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
19 mai 2005 à 07:18:55

Team : ( ¤LCN¤)
Contact : wolfenstein@hotmail.fr
site : http://lcnteam.fr.tc/

recrute : on ( players middle et sympa)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
19 mai 2005 à 12:35:32

euh ben puiske kon parle de team j´en profite pour dire kon cherche souvent des war le soir vers 21h00 je suis pas le leader mais voici notre site http://bad-reqlity.teamfr.com/ et mon msn ctkelko30@hotmail.fr notre level: low- on est des newbies

poleposition
poleposition
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:11:18

Team : -=NSFR=-
site: http://www.nsfr.fr.tc
Level: middle +
serveur: 217.174.198.141:27018 pass: nsfr ( un admin est toujours present soit sur le serveur soit a la console) et champ TS 10places pour les membres uniquement! ^^
Recrute oui : mais minimum middle+ avec test
La team cherche des war ( vers 21h n´importe quel soir)donc pour les contact aller voir sur le site

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:40:44

:up: ce topic car jé toujours pas trouvé de war pour des sales newbies de merde comme nous alors on est low --- venez nous afronter

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:02:46
stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:32:24

:up!

toufute
toufute
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:29:54

:up:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:30:00

:up: anti-flood

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:31:00

Up

msamv
msamv
Niveau 5
23 mai 2005 à 16:01:07

Team : < -=[CsH]=->
site: http://cityhunterteam.free.fr
Level:
Recrute oui : n´importe quel niveau

:merci:

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:02:38

team:CCS
site:www.ccs-and-friends.net
level:tous niveaux
recrute:oui le serveur cherche des joueurs

venez nombreux,vous aurez plus di´nfos en allant directement sur le site

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:03:46

ptiteathena, jtai repondu sur gk =)

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:55:16

loool ok,tu vois j´ai trouvé finalement ; )

opensource
opensource
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:25:27

yen a qui recrute ?
parce ke moi je cherche une team

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:49:29

Team : m |Hs
site : http://lp-team.teamfr.com/index.php?file=News

lvl : ca depend des joueurs low a hight
recrute : on 2personnes nimporte
serveur : ben pas pour le moment

Info : pas officiel la team juste pour fun ! !
renseignement : Van_Drepforburnroy@hotmail.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:02:25

opensource Posté le 25 mai 2005 à 14:25:27
yen a qui recrute ?
parce ke moi je cherche une team

:d) Non il post ici pour faire jolis.

LeVisLoVe Posté le 25 mai 2005 à 15:49:29
Team : m |Hs
site : http://lp-team.teamfr.com/index.php?file=News

lvl : ca depend des joueurs low a hight
recrute : on 2personnes nimporte
serveur : ben pas pour le moment

Info : pas officiel la team juste pour fun ! !
renseignement : Van_Drepforburnroy@hotmail.com

:d) Low à High, y´a des p´tits comiques ici! :rire:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:05:29

walljump ya des bon et des forts c tout simple et lumour jte le reserve que pour toi!

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:30:00

Tu parle d´un high...

La vidéo du moment