CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le message kan je clike sur le racourci.

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:38:11

voila j ai telechargé le crack jai fai tt ce kil fallai faire et kan je clike sur le raccourci de hl2 il y a marké
sa:http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=jean<BR>o.jpg
aidez moi please

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:41:15

voila l erreur:<img src="http://img42.exs.cx/img42/1048/jeano.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us" / >
aidez moi :up:

ps:je precise bien ke c est le crack

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:48:45

Ouai moi ossi G ca

demonxxx
demonxxx
Niveau 4
17 octobre 2004 à 17:54:32

Verifie la modif que vous avez fait dans le fichier cfg vOTRE NOM DU COMPTE vous avez surement merder a ce niveau la

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 octobre 2004 à 18:06:03

Moi quand je renatre le racourci ca me fait ça => http://img45.exs.cx/img45/1980/Sanstitre104.jpg

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:07:08

moi ossi je me dit ke ses surmen a coze du nom de mon compte kil fo rajouté un truc ou koi mai ses de l englais et j arriv pas a lire aidé moi please

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 octobre 2004 à 18:10:11

Ca yest j´ai entré le raccourci mais aprés ca merde

jule700
jule700
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:11:11

fo que tu aille dans ton fichier counter strike source et fo que tu clique sur in fichier qui s´appelle steamapp.cfg
et a la ligne SteamAppUser=tu marque ton pseudo

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 octobre 2004 à 18:13:39

C´est pas le meme blem moi => http://img37.exs.cx/img37/9931/Sanstitre96.jpg

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:22:15

pas d´espace ds le nom du dossier et le chemin.

chez moi c´est C:\Jeux\CSS

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:38:46

Brdl je vien de le réinstaller et ca va tj pas

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:24:10

chez moi, ca resemble a ca et pas de prob
D:\Source\hl2.exe -steam -console -game cstrike

regardez si vs avez pas oublier des espaces

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
18 octobre 2004 à 12:52:32

Le répertoire où vous installer Counter Strike Source ne doit pas avoir d´espace dans son nom !

ex de bon nom de répertoire:
c:\CSS\

pas bon:
c:\CS Source

@+

wooky
wooky
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:00:53

IMPORTANT:

Il faut absolument que le répertoire du jeux ne soit pasd ans le bureau et qu le raccourci soit dans le bureau sans aucun autre fichier de CSS. sinon sa marche pas

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
18 octobre 2004 à 18:05:03

J´ai un autre blem ca marchait bien mais maintenant a la fin d´une connexion ca fait une erreur windows et ca me met loa memoire ne peut etre read ou un tru comme ca :(

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:42:06

mai mon probleme kelkun sai le traduire car ses en englais sa pourai resoudre merci d avance ! !

demonxxx
demonxxx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:45:16

tu as modifie le fichier cfg car je crois que c´est la ton prob

demonxxx
demonxxx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:48:17

http://sniperman.free.fr/images/css/aideinst1.jpg

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:58:22

je sais mai j ai essayé des solucions mai je comprends pas se kil y a marké
vous pouvez traduire please sa serai tro simpa

demonxxx
demonxxx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 19:01:38

en gros ca veut dire qu il ne trouve pas la cle a la ligne steamappuser la ou tu dois marque ton user c que tu l´a mal marque ou po du tout

La vidéo du moment