ouai je voit se que tu veut dire et que tu veut qu´ont arrete sa mais aprés sa crée des conflit .
les F.C.G ont dit qu´ils était middle + et 5 iéme de france ( ptdr )
nous ont se dit low/low +
et aprés fin de war ont se fait traité de fdp , salo , cheater,menteur , fake etc
mais sa aurais pu etre ivité en leur expliquant que si ils finnis 5 iéme a 1 tournoi amicale !! ils sont pas tout suit 5 iéme de france et middle +
et que middl + s´est le max sur source et que ...[3/4] !!
sont low/low +
et 1/8 sont low - et 1/8 sont middle - / middle , middl + j´accepte si té pas vraiment d´accord avec mon echelle de lvl mais moi je le voit comme sa et la je veut tout simplement expliqué que LOW n´est pas 1 insulte