CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] |*pkmn*|

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:28:28

omg j´ai jamais dit qu´il avait que des lows oh l´aveugle -_-´

j´accepte ton défi

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:11:28

il ya des middle + sur source.....

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:13:43

qui a dit le contraire ?

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:20:39

killers

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:24:38

non il na pas dit sa

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:27:43

Pfff quesque tu pete qu il y a pas des middle en source t es betes ou quoi???

dsl alors mais qqn a du le dire d´ou cette remarque non?

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:32:53

il pensais ( car il est bete ) que moi je disais qu´il avait pas de middle

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:38:49

Bon, siouplet, arrêtez avec ces histoires de lvl. Pourquoi ? Tout simplement parce qu´en général, les personnes venant sur ce forum pour dédier un topic à leur Teams ne fonctionnent pas de la même façon que nous concernant les lvl. Ici, dès qu´on dit "je joue comme un gros low", la personne disant ça se fait agresser de partout. Mais allez sur des servers avec + de lvl, un mec va dire ça, vous aurez pas l´air malin si vous déballez toute cette histoire de lvl. :/
Donc si quelqu´un dit "Team middle ou +", laissez-le dire et faites une demande de war si vous voulez vraiment avoir le coeur net concernant le lvl de la Team en question. Ca éviterait beaucoup de différend sur le forum et de toujours voir des teams n´attendant que de war contre une autre uniquement pour la pwned et se foutre de sa gueule après.

Ceci dit, je suis tout à fait d´accord avec vous. La plupart (pas tous) ne sont que low + maximum s´y l´on s´en tient aux facteurs pour juger d´un level sous Source. Maintenant, il ne faudrait pas faire une obsession sur ce fameux level en disant que TOUT le monde est low sur ce forum, comme partout, il y a des exceptions.

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:47:16

ouai je voit se que tu veut dire et que tu veut qu´ont arrete sa mais aprés sa crée des conflit .

les F.C.G ont dit qu´ils était middle + et 5 iéme de france ( ptdr )

nous ont se dit low/low +

et aprés fin de war ont se fait traité de fdp , salo , cheater,menteur , fake etc

mais sa aurais pu etre ivité en leur expliquant que si ils finnis 5 iéme a 1 tournoi amicale !! ils sont pas tout suit 5 iéme de france et middle +
et que middl + s´est le max sur source et que ...[3/4] !!

sont low/low +

et 1/8 sont low - et 1/8 sont middle - / middle , middl + j´accepte si té pas vraiment d´accord avec mon echelle de lvl mais moi je le voit comme sa et la je veut tout simplement expliqué que LOW n´est pas 1 insulte

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:02:12

"Low" n´est pas une insulte, je suis d´accord. Mais la plupart du temps on le dirait comme "p*tin, je joue vraiment comme un noob". Alors que si on te mettait devant un vrai noob, il se ferait exploser. Ces deux phrases font parties des expressions CSS, la plupart du temps on ne les décortiquent pas mots à mots, on s´arrête juste à son sens.

Un middle va dire qu´il sux s´il se retrouve avec un score de 20-19, un newbie va dire qu´il rox s´il est à 20-19 "Waah, j´suis en positif !"

Bref, c´est sûr qu´il y aura toujours des teams qui se sous-estimeront : "On est low+", alors qu´ils ont un bon gros lvl de middle. Ou bien se surestimeront : "On est middle +", parce qu´ils arrivent après 2 jours de jeu à faire des headshots.

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:06:52

alors WallJump je croit que tu a etre encore d´accord avec moi

__________ fermature du topic ________________

[killers]
[killers]
Niveau 4
06 janvier 2006 à 02:23:13

j ai pas dis k il y avait des middel plus... G dis ke le level maxi etais low + certain ( tres rare middel --) apprends a lire

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:38:11

Walljump evolue en... Walljump... ameh? :hum:
:dehors:

[killers]
[killers]
Niveau 4
06 janvier 2006 à 12:41:22

loul nebu...

La vidéo du moment