Hello tout le monde :D
Voila je présente à tous ma team , que je viens de créé , donc toute neuve , toute fraiche
Je suis le créateur de cette team , je recrute donc activement 5 joueurs , que je testerais .
Posez vos candidatures sur ce topic ou mp : chass849@hotmail.com
Il n´y a pas d´age limite , pas de lan prévu ni rien , la team vient de naitre .
Pour les demandes de recrute , veuillez indiquez :
Pseudo:
Age :
lvl que vous pensez avoir :
autres informations :
sinon je suis sur msn ^^
Le site arrive bientôt
Sur ceux je vous laisse .
chass.
chass849@hotmail.com pour tt renseignement ^^