CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] |*pkmn*|

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:28:54

Hello tout le monde :D

Voila je présente à tous ma team , que je viens de créé , donc toute neuve , toute fraiche :)

Je suis le créateur de cette team , je recrute donc activement 5 joueurs , que je testerais .
Posez vos candidatures sur ce topic ou mp : chass849@hotmail.com

Il n´y a pas d´age limite , pas de lan prévu ni rien , la team vient de naitre .

Pour les demandes de recrute , veuillez indiquez :

Pseudo:
Age :
lvl que vous pensez avoir :
autres informations :

sinon je suis sur msn ^^
Le site arrive bientôt

Sur ceux je vous laisse .
chass.
chass849@hotmail.com pour tt renseignement ^^

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:59:11

Personne ? :(

grouk
grouk
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:00:29

fake?

desan
desan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:01:26

pkmn = > Pokémon ?

ok je veut bien j´ai 11 ans je suis high- et + quand je suis en forme. par contre je pe pa war la semaine je doit me coucher a 20h30 par contre le week end ya pas de pb je peut me coucher jusqua 21h30.

juste une condition, je veut que sa soit moi pikachu dans la team!

mode boullet : off -_-

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:01:44

càd fqke ?

nn je souhaite créé une team , je recherche des joueurs intéréssé , pk tu di faqe ?

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:03:22

desan Posté le 03 janvier 2006 à 20:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pkmn = > Pokémon ?

ok je veut bien j´ai 11 ans je suis high- et + quand je suis en forme. par contre je pe pa war la semaine je doit me coucher a 20h30 par contre le week end ya pas de pb je peut me coucher jusqua 21h30.

juste une condition, je veut que sa soit moi pikachu dans la team!

mode boullet : off -_-

xD , pkmn c juste un pti trip , regarde sur 1.6 ya bien les Bz , voila c´est un trip , ben moi c´est pareil avec pkmn , trop long a expliquer , seulement ceux qui seront dans la team comprendront lol . ps , jai 16 ans ^^

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:03:41

team pokemon ? Chuis intéréssé => pseudo : Sacha :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:33

Moi ce sera ondine..

Mon seul souvenir de pkmn c´est cette fille xD

desan
desan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:22:27

Attrapez les tous -_-

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
04 janvier 2006 à 01:32:19

c´est une team qui ira loin ça c´est sur surtout vu le leader... :gni:

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:42:13

thebigwarrior Posté le 04 janvier 2006 à 01:32:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est une team qui ira loin ça c´est sur surtout vu le leader...

Dis moin on ce connait ? on a déja play ensemble ? je n´ai pas le souvenir , toute façon on est sur css , la team est une team fun , tu peux rien fair sur source , c only laow , si té pa daccord tg .

Toute facon 1.6 en force , source c´est de l´arcade par rapport a 1.6 !! !

:dehors:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
04 janvier 2006 à 09:50:52

et bien restes-y dehors je vois même pas ce que tu fais sur source...

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:14:14

Tu veux un duel ? file moi une ip jarrive direct

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:53:57

C´est chon...
Rapelle toi t´a dit que je ferai pas un mois chez les pwned ça fait 1mois et une semaine....

lekillou
lekillou
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:04:48

Yop moi c´est crazy, je confirme il est pas prêt de partir, de plus avec tes insultes constente tu n´iras pas loin.

lekillou
lekillou
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:07:13

Yop moi c´est crazy, je confirme il est pas prêt de partir, de plus avec tes insultes constente tu n´iras pas loin.

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:25:51

A ok sacré chon , j´ai bien le droit de m´amuser et de créé une team ? ya tellement de laow que 1 de plus sa fait pas grand chose , toute façon chon si tu veux un duel jsui la , et on verra bien en CF ou quoi ce que vous allez fair , sur ceux la team c´était juste un délire , je sais trés bien que j´aurais rien fait pcq jsui pas un no life juska allé me payé des serv , clavier et souris hors de prix

voila tout , cs c´est pr samuser , si tu veux autre chose go 1.6

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:36:42

lol arrête d´insulter la communauté source et retourne sur 1.6 , les compétitions passeront un jour sur source...

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:49:33

je n´insulte pas la communauté source , sinn je ne serais pas sur source . Je dit juste la vérité , pr toi elle passe mal mais c´est pas grave té 1pe kon , moi aussi si sa te fait plaiz

Maintenant je suis sur source pour m´amuser , si t´es pas d´accord tg gros laow

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:50:44

correction en cours .... veullez attendre quelque minutes :merci:

La vidéo du moment