CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement Janvier

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 14:50:46

14 ans
Low
Dispo tout les soir
Peut contribuer a payer un server
Une team qui est stable,et qui a du brain
Je joue awp la plupart du temps et je me debrouille bien.
Msn : wayne.s.world@hotmail.fr
Pour plus d´info :)

Ps: Si vous avez un site roxorgamer n´essayer même pas de me contacter.

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
17 janvier 2006 à 16:40:47

Pseudo : Silex
Age : Vingtène
Niveau : Testez moi

- Je voudrais être dans une team +18 ans, de préfèrence tous mature, aucuns gamin je suporte pas.
- Si possible, tout l´monde avec micro.
- Pas trop sérieux, j´aime jouer d´abord pour m´amuser donc de préfèrence des rigolos, ceux qui veulent gagner la coupe du monde :sarcastic: ,passez votre chemin.

Nul au sniper.
Je n´ai jamais étais dans une team.
Mes maps préfèrés sont les officielles.

Msn : lord-silex@hotmail.fr

A+

thomasw
thomasw
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:55:24

Pseudo : Freeman The RaT
age : la 20ene
Niveau : testé moua
en gos le meme cursus que Lord-Silex-59 sauf que j´ai pas de micro :lol:

voili mon Msn : freelenza_w.msn.com

have a nice day

thomasw
thomasw
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:56:21

voili mon Msn : freelenza_w@msn.com

fatigué décidement :hum:

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
18 janvier 2006 à 00:14:42

thomasw :d) Tu peux pas te trouver un micro ? On pourrait monter une team :bravo:

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
18 janvier 2006 à 11:30:30

n1tRoS

15 ans

Lvl : LOW+ [ Real ]

Xp-Team

MSN : nitros22@hotmail.fr

@+

_worst_system
_worst_system
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:55:16

lu
ďáяқٳىđõى ҳ
13ans
lvl : low++
bientot micro
msn : SysteMetal@hotmail.fr
( et je joue souvent a css )

_worst_system
_worst_system
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:55:54

oups probleme
PS : mon pseudo est
darks!dos x

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:15:14

moi je recherche un strateur lvl low+(enfin un vrai pas pour faire comme ceux qui seek team mid+ :hum: )
je vous passe l´url du site: http://frenchykiller.verygames.net/

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:17:31

Omg topic pour ceux qui seek team, pas ceux qui seek player.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:30:08

pseudo : HaDeS
age : bientot 15 ( le 2février ^^ )
level : vous me testerez pour le voir
je recherche team good level de préférence sympat, pas de rageux de préférence ( kikou à mickael ) jouant avec ts ayant un serveur si possible je peux payé et un site.
msn : hades_V_1@hotmail.com
tr1x ton pote me répond pas et au cas je passe cette annonce même si je cherche pas vraiment ^^

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
24 janvier 2006 à 07:57:13

huhu je sais mais j´en profite :D

kenny93
kenny93
Niveau 6
24 janvier 2006 à 11:52:09

j aimerai bien etre recruté mais jai un probleme

En regardant dans les topics précéden j ai remarqué ke plusieur personne avai eu se probleme avant moi mai je ne sait pas le resoudre..aidez moi

expliquation

quand je lance css je fais recherche server mai il ny en a aucun et il kil ne peut pas se connecter au reseau principale ou un truc come sa.
donc jai essayer de joué avec des bot mais il met 4 retries un truc com sa com quoi kil a essayer 4 fois de se connecter o serveur mai sans reussir...
alor j ai cliké sur serveur dans steam jai essayer de rentré dans plusieur serveur COUNTER STRIKE SOURCE ( et nn 1.6 ou cz ) et toujour le message 4 retries je c pa koi
apré j ai reinstallé le jeux et toujour le mm probleme

ps: mes mise a jour son faite
j ai un compte steam
Sa marche bien sur HL2 deathmatch et sur les autre counter ( 1.6 )

franchement aider moi je suis désespérer
a l aide je vous remerci d avance et surtout ceux ki me reponderon...
merci
ciao

windows_xp_pro
windows_xp_pro
Niveau 1
24 janvier 2006 à 12:58:31

^ÔðăÿÔاأםґќ&#10
95;

18 ans

Lvl : High ++ [ Real ]

Xp-Team

MSN :
^ÔðăÿÔاأםґќ&#10
95;@hotmail.fr

+

graystars
graystars
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:57:17

j´imagine high + (:

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:34:12

Geoffrey
18ans
accro a css tout le temps disponible je fais rien de mes journée
geoffrey@hotmail.co.jp

toufute
toufute
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:26:13

:d) :up:

:d) Je seek team. level low
:d) Je suis low. ( normale, si je cherche une team low... xD )
:d) Je peut payer pour un serveur. ( par allopass ou paypal )
:d) Je joue principalement awp.
:d) J´ai 15 ans.
:d) J´ai de l´xp.
:d) Du brain.
:d) Une grande geule. ( sa vous l´entenderez pas xD )
Vous avez un site roxorgamers? Me contacter méme pas.
Je dispose de Teamspeak.
J´ai un casque.
Mon msn wayne.s.world@hotmail.fr .

Ps: ( J´adore se smiley x) )

666satan
666satan
Niveau 5
17 février 2006 à 15:09:06

ça me fait bien rire tout ceux qui sont "middle+"

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:23:17

:up: :up: :up: :up: :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment