Pseudo : Silex
Age : Vingtène
Niveau : Testez moi
- Je voudrais être dans une team +18 ans, de préfèrence tous mature, aucuns gamin je suporte pas.
- Si possible, tout l´monde avec micro.
- Pas trop sérieux, j´aime jouer d´abord pour m´amuser donc de préfèrence des rigolos, ceux qui veulent gagner la coupe du monde
,passez votre chemin.
Nul au sniper.
Je n´ai jamais étais dans une team.
Mes maps préfèrés sont les officielles.
Msn : lord-silex@hotmail.fr
A+