raid3n
Posté le 03 janvier 2006 à 19:06:21
avec 200€ rachete aussi une carte graphique xD
ouais c cke que je voulait faire mais arriver o revendeur ya le bonhome ki m´as dit que c´etait un ordinateur de bureau et que je pouveit rien mettre dessus malheureusement