CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

loulbop
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:44:19

bonjours j´ai acheter counter strike:source, rentré chez moi j´insere le jeu dans mon lecteur cd-rom et la je voit ke c un dvd-rom... :honte: donc je voulait savoir si ca valait le coup d´acheter un lecteur dvd pour mon pc je ne le ferait que si je peux jouer avec ma config vous avez koi vous ??

merci d´avance ^^

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:45:52

retourne ta boite de jeu !

loulbop
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:48:06

a ouais ! merci ^^

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:50:31

de rien

loulbop
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:51:48

en fait le jeu est en francais ou en anglais ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:54:39

Le jeu est en francais.. Enfin tu peux le mettre en anglais stu veux..

Envoie ta config pour voir si ca vaut le coup que t´achete un lecteur dvd..

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:56:36

méme si il doit changé lordi pour joué a css il devré le faire, car c un excellent jeu :ok:

loulbop
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:00:08

pentium 4 : 2.39Gh
768Mo de ram
carte graphique 32bits
internet wanadoo 512k

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:24:43

ca va ca ?

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:45:46

... pas besoin de lecteru dvd

tu télécharge steam depuis le net ( google est ton ami ) ensuite tu crée un compte avec ta clé cd neuve que il y a sur le jeu et tu télécharge css ... possbile vu que tu aurra la clé cd ( ce n´est que 350 minutes )

moi g rayer mon dvd du jeux et g fais comme ca ca a très bien mmarcher

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:49:45

350 min c long...mais je doit te dire ke ce que tu m´as axpliquer la j´ai rien piger ^^ desole tu peux m´ecrire en francais stp ??
merci quand meme

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:57:42

tu va sur google tu tape " télécharger steam"

tu l´installe

tu crée ton compte avec ta clé cd

tu va sur l´icone css

tu mets installer

et tu attand environ 350 minute ( selon ta connexion)

et tu n´as pas besoin de lecteur dvd

c assez claire ? :ok:

system113
system113
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:02:27

dit plus de détail sur ta carte graphique

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:04:45

hem je v ou pour telecharger le jeu ??
merci ^^

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:06:53

on la trouve ou l´icone ?

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:13:57

ya ke acheter le jeu ya pas installer.
en installant steam ils m´ont pas demander ma clé cd.
faut ke je fase koi ?
rep plz

carat
carat
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:16:02

une foi steam telecharger , tu rentre dedans et tu va sur activer un produit deja hacheter

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:16:18

Click sur mes jeux et il te la demandera .

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:33:45

je suis aller sur activer un produit mais ils me demandent d´installer le jeu

loulbop
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:40:32

en fait ya pas d´incone installer mais ya acheter mais g deja acheter le jeu je crois que votre solution est impossible

La vidéo du moment