bonjours j´ai acheter counter strike:source, rentré chez moi j´insere le jeu dans mon lecteur cd-rom et la je voit ke c un dvd-rom... donc je voulait savoir si ca valait le coup d´acheter un lecteur dvd pour mon pc je ne le ferait que si je peux jouer avec ma config vous avez koi vous ??
merci d´avance ^^
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:45:52
retourne ta boite de jeu !
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:48:06
a ouais ! merci ^^
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:50:31
de rien
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:51:48
en fait le jeu est en francais ou en anglais ?
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:54:39
Le jeu est en francais.. Enfin tu peux le mettre en anglais stu veux..
Envoie ta config pour voir si ca vaut le coup que t´achete un lecteur dvd..
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:56:36
méme si il doit changé lordi pour joué a css il devré le faire, car c un excellent jeu
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:00:08
pentium 4 : 2.39Gh 768Mo de ram carte graphique 32bits internet wanadoo 512k
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:24:43
ca va ca ?
skeleton1329
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:45:46
... pas besoin de lecteru dvd
tu télécharge steam depuis le net ( google est ton ami ) ensuite tu crée un compte avec ta clé cd neuve que il y a sur le jeu et tu télécharge css ... possbile vu que tu aurra la clé cd ( ce n´est que 350 minutes )
moi g rayer mon dvd du jeux et g fais comme ca ca a très bien mmarcher
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:49:45
350 min c long...mais je doit te dire ke ce que tu m´as axpliquer la j´ai rien piger ^^ desole tu peux m´ecrire en francais stp ?? merci quand meme
skeleton1329
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:57:42
tu va sur google tu tape " télécharger steam"
tu l´installe
tu crée ton compte avec ta clé cd
tu va sur l´icone css
tu mets installer
et tu attand environ 350 minute ( selon ta connexion)
et tu n´as pas besoin de lecteur dvd
c assez claire ?
system113
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:02:27
dit plus de détail sur ta carte graphique
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:04:45
hem je v ou pour telecharger le jeu ?? merci ^^
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:06:53
on la trouve ou l´icone ?
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:13:57
ya ke acheter le jeu ya pas installer. en installant steam ils m´ont pas demander ma clé cd. faut ke je fase koi ? rep plz
carat
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:16:02
une foi steam telecharger , tu rentre dedans et tu va sur activer un produit deja hacheter
stikmou69
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:16:18
Click sur mes jeux et il te la demandera .
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:33:45
je suis aller sur activer un produit mais ils me demandent d´installer le jeu
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:40:32
en fait ya pas d´incone installer mais ya acheter mais g deja acheter le jeu je crois que votre solution est impossible