La majorité des serveurs FR ont des plug-ins. En particulier Mani Admin Plugin, et c´est un tort. Déjà qu´on se plains que les hébergeur français de serveurs ne sont pas vraiment rentable avec leur tick80, et en plus on rajoute des plug-ins qui fontbien ramer non seulement le serveur mais aussi.. nous.