CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Virus par mani-admin !

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:56:34

chères forumeurs je vous informde d´une nouvelle bien chiante, a partir de maintenant, je vous conseille d´eviter les serveurs équipés du mani-admin plugin pour une raison bien simple. Ce plugin sympa permettant d´uploader des sons permet aussi l´upload d´executable et d´ailleur de cheats probablement banni par vac2. à l´heure qu´il est, j´ai supprimé le cheat installé à mon insu mais j´ai bien peur d´avoir été banni par le VAC2 quoiqu´il ne se soit rien passer.

à bon entendeur, evitez les serveur [Dl] et je sais plus quoi qui finnissait en ".nl"

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:57:41

oué merci du conseil mais tout les erveurs sont équipés de mani admin plugin alors on fait comment?!?

ppok
ppok
Niveau 7
02 janvier 2006 à 09:58:39

va sur des serveurs serieux :-(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:00:25

a parce que un serveur équipé de mani admin n´est pas sérieux?! t´as de droles d´idée toi!

ppok
ppok
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:03:09

nan mais va pas sur des serveurs sorti de nulle part qui va uploader un virus sur ton pc, après je m´en fiche si t´es banni.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:04:38

ben oui mais plus de 80% des erveurs upload, mais déja de toute façon je vais toujours sur les meme serveurs, avec ma team, car le notre est en panne :lol:

ppok
ppok
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:05:35

:lol: remarque je garderai bien leur cheat pour essayer avec les bots dans une futur video... ça s´appelerait "le cheat rend con"
:hum: ouai ça le fait

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:07:52

mdr nous on a voulu tourner une video sur notre team, la VST, intitulé "VST bourins": on allait sur des serveurs et on faisait les fous avec la M249, ou alors on prenait des grenades HE, dégoupillé, prêtes a lancé: lorsque on se faisait tuer, la grenade explosait et on fragait a fond!!! c´était trop marrant!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:10:55

Regarde ce que tu upload aussi, si tu vois un *.exe, coupe tout et va le virer dans ton cstrike :(

Mais 98% du temps, ca sera du mp3, faut arreter la psychose en disant d´éviter *tous* les servers avec les plugs de mani admin

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:12:59

ok :merci: du conseil, j´y ferais gaffe :-)

Defouloir
Defouloir
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:26:18

super , de + jouer a source avec ce mani-admin de pgm :/

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:38:30

ouai enfin que je lis

"downloading sounds/ cheathexed.exe"

:hum:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:57:26

hqnnbqle tu le trouve ou sa "exe" faut faire alt cltr suprime et aler dans processus ses sa ??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:20:19

:oui:

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:35:14

arf... sauvé mon account est pas banni :fier:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:45:24

mais si tu voi un pinfw32 muahah ce sera trop tard, c´est pour ça que faut laisser ton fire wall activer... ( merde je suis pas sur qu´il block les DL de CSS...)

loulbop
loulbop
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:47:20

c koi des uploads ? plz

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 janvier 2006 à 15:19:16

Contraire de download.

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:33:01

Omg, tu m´fais peur là j´vais arrêter d´aller sur des serveurs :-d

Sur ce, je retourne travailler :)

nawaf
nawaf
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:27:36

salu je remer a jour se serv pck jai different virus qui sont venu depui que je joue a ccs y an a 4 au total et je pe plu joue a ccs pck fait monter mon ping a 584

La vidéo du moment