chères forumeurs je vous informde d´une nouvelle bien chiante, a partir de maintenant, je vous conseille d´eviter les serveurs équipés du mani-admin plugin pour une raison bien simple. Ce plugin sympa permettant d´uploader des sons permet aussi l´upload d´executable et d´ailleur de cheats probablement banni par vac2. à l´heure qu´il est, j´ai supprimé le cheat installé à mon insu mais j´ai bien peur d´avoir été banni par le VAC2 quoiqu´il ne se soit rien passer.
à bon entendeur, evitez les serveur [Dl] et je sais plus quoi qui finnissait en ".nl"