CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme mortelle......votre souris !!!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:58:43

Souris Pakard Bell Disney qui fait exactement 6 cm de diametre ( elle est ronde ) J´ai promis que je changerais de souris si un de mes amis me battait ( ce qui n´est pas prêt d´arriver :rire2: )

ruloke
ruloke
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:01:34

Moi on ma prété une souris microsoft blanche,truc normal,mais pas a boule,truc tous pouris mais bon c´est mieux que rien

C´est du pret,sauf qu´on rend pas...Non !! c´est pas du vol

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:04:40

c clair avec la mx 1000 c tout autre sensation mais faut savoir l´utilisé au depart tu te retrouve souvent avec la tete en l´air un conseil esseiller de la lever le moin possible

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:48

Maxeus_0690 Posté le 02 janvier 2006 à 01:18:29
Un petit topic pour savoir la souris que vous utilisez pour faire vos frags !! !! !!!!! Moi c´est une MX 1000 !! !! !!!!!!!!!

la meme vive cette souris

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:18:43

Moi mx518 pour jouer et mx1000 pour le bureau :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:18:55

Moi mx518 pour jouer et mx1000 pour le bureau :-)

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:21:08

copperhead tempest aussi

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:22:27

Mx510 :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:37:33

MX1000 et je vous jure que c´est le mieux pour les tk :-d laisse tomber ta razer jte pwn wayne xD

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:39:26

Maxeus_0690 un noeud coulant avec ta souris et plus jamais tu n´auras affaire a un "noob awp"
Cf ton topikalakon
:honte:

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:39:50

attend mx1000 c l´ecrase merde de logitec qu´on appelle souris ? nan je deconne c vrai qu´elle est mastoc quand meme

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:45:16

oué elle é peu étré grosse mé elle fonctinne bien !! !

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:02:51

méme si g une mx1000, je pense ke c pa la souris ki fé lé frags mé bien le gar ki la tien, donc si le gar é nul la souris ne changera rien a l histoire, apré si le joueur é bon elle laidera a etre encore meilleur dan c tir :-)))

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:53:12

Moi j´ai 2 Logitech MX1000 & une MX510 :)

alexouni
alexouni
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:37:12

moi c SPY-M1006 :) ^^

ADN2
ADN2
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:03:30

Un super souris non optique avec fil qui trainait dans ma cave.

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:45:17

jé tjs la bonne vieille souris mecanique avec fil (elle a kan meme une molette lol)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:16:30

LA FATALITY JE VOUS DIT §§

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:08:27

on ma toujours pas rendu ma mx518
et jai toujours pas acheté ma copperhead
alors je joue avec une mx310 :(

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:16:53

Logitech G5.

La vidéo du moment