Souris Pakard Bell Disney qui fait exactement 6 cm de diametre ( elle est ronde ) J´ai promis que je changerais de souris si un de mes amis me battait ( ce qui n´est pas prêt d´arriver )
ruloke
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:01:34
Moi on ma prété une souris microsoft blanche,truc normal,mais pas a boule,truc tous pouris mais bon c´est mieux que rien
C´est du pret,sauf qu´on rend pas...Non !! c´est pas du vol
aim-bot
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:04:40
c clair avec la mx 1000 c tout autre sensation mais faut savoir l´utilisé au depart tu te retrouve souvent avec la tete en l´air un conseil esseiller de la lever le moin possible
Barzal_Tugal
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:48
Maxeus_0690 Posté le 02 janvier 2006 à 01:18:29 Un petit topic pour savoir la souris que vous utilisez pour faire vos frags !! !! !!!!! Moi c´est une MX 1000 !! !! !!!!!!!!!
la meme vive cette souris
RiDeR02
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:18:43
Moi mx518 pour jouer et mx1000 pour le bureau
RiDeR02
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:18:55
Moi mx518 pour jouer et mx1000 pour le bureau
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:21:08
copperhead tempest aussi
_Diablo[59]_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:22:27
Mx510
Shadix
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:37:33
MX1000 et je vous jure que c´est le mieux pour les tk laisse tomber ta razer jte pwn wayne xD
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:39:26
Maxeus_0690 un noeud coulant avec ta souris et plus jamais tu n´auras affaire a un "noob awp" Cf ton topikalakon
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:39:50
attend mx1000 c l´ecrase merde de logitec qu´on appelle souris ? nan je deconne c vrai qu´elle est mastoc quand meme
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:45:16
oué elle é peu étré grosse mé elle fonctinne bien !! !
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:02:51
méme si g une mx1000, je pense ke c pa la souris ki fé lé frags mé bien le gar ki la tien, donc si le gar é nul la souris ne changera rien a l histoire, apré si le joueur é bon elle laidera a etre encore meilleur dan c tir
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:53:12
Moi j´ai 2 Logitech MX1000 & une MX510
alexouni
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:37:12
moi c SPY-M1006 ^^
ADN2
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:03:30
Un super souris non optique avec fil qui trainait dans ma cave.
]LP[
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:45:17
jé tjs la bonne vieille souris mecanique avec fil (elle a kan meme une molette lol)
S3R14L
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:16:30
LA FATALITY JE VOUS DIT §§
Mi[k]e
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:08:27
on ma toujours pas rendu ma mx518 et jai toujours pas acheté ma copperhead alors je joue avec une mx310