Un petit topic pour savoir la souris que vous utilisez pour faire vos frags !! !!!!!!! Moi c´est une MX 1000 !! !!!!!!!!!!!
Razer DiamondbackEt c´est pour tk x/
une pov logitech a 30e et sa menpeche aps de fragger
Ben pour surfer sur le net j´utilise une souris optique filaire, une MX510 pour le FFA, une Razer pour war CF & ESL et une MX1000 pour les gaths.
Walljump l´homme Souris, une pour chaque application, il a un bureau juste pour poser toute ses souris avec un hub usb 30ports
J´ai trois souris et deux claviers
J´utilise ma Logitech optique basique, elle marche bien, ça me convient (les deux autres trainent qurelque part lol).
MX518.
Je crois qu´il y déjà eu une dizaine de topic sur ce sujet.Nan ?
je c pa dutout c t juste comme ca pour savoir
PITT3 Posté le 02 janvier 2006 à 02:10:34
moi la souris d´origine de vaio a boule !
Moi j´ai une vieille souris miscrosoft pas belle pas efficace.. Mais je frag quand meme
mx 310
j´en suis super content
Moi une vielle souris a boule qui date de 2 ans a peu près ... :s
MX1000 elle déchire........
enfin je crois
moi je croi pa, jen sui sur je lé !! !!!!!!
Packard Bell de série ^^Elle va plutôt pas mal, mais dès fois le tapis bloque la boule...
moi aussi je l´ai mais bon c´est vrai que niveau sensibilité elle arrache mais de temps en temps jme retrouve la tete en l´air
Je me contente de ma razer copperhead
MX518
Copperhead également