record nomdelavideo
stop nomdelavideo
Ensuite, tu tapes playdemo nomdelavideo et dès qu´il ya un moment intéressant tu tapes startmovie, dès que le moment est fini : "endmovie"
Ensuite, tu auras dans ton fichier csstrike pleins de fichiers en .tag, tu les importes dans wmm ou videomach, et tu compiles (cf : va voir le topic pour ça)
Une fois que c´est compilé tu ouvres ta petite séquence dans Sony Vegas, Adobe Effect Pro, ou autre pour rajouter des effets. Tu l´up, nous on l´a DL, et tout le monde est content
