CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question : faire une vidéo

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:07:27

Bonsoir

j´aimerais faire une vidéo, pour les montages et tout on verra plus atrd mais dans un premier temp j´aimerais savoir si pour record il vaut mieu que je passe par la console : record nomvideo ou avec un logiciel tel que fraps ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:38

Record nomvideo

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:58:23

mdr Waal sa se voit que ta bien lut le sujet mdr

mais c´est bon on ma expliquer, je recorde avec la console et après je record la dem avec fraps mais le pb c´est que c´est enorme avec fraps, donc que dois je faire déja dans un premier temp pour que sa soit moin gros ?

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:00:08

pour vous dire j´ai une vidéo ( un hs middle joli) qui fait 2 seconde et la taille et de 30 mo...... 30 mo pour 2 seconde

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:02:57

Il a peut-être pas mal lu,tu t´es peut-être mal exprimé et je pense que son intention était de t´aider,m´enfin si tu remercies comme ca...HF

system113
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:11

tu prends la vidéo de fraps , tu l´ouvres avec windowmoviemaker , et tu l´enregistres a nouveau , elle prendra LARGEMENT moins de place

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:20

si pour record il vaut mieu que je passe par la console : record nomvideo ou avec un logiciel tel que fraps ?

Si j´ai bien compris, c´est une question à choix multiples, où je choisi entre "record nomvideo" et "Fraps", non ?

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:48

sa va il c´est bien que je rigole vien pas en faire tout en fromage lol pk tu crois que j´ai mis mdr dans mon poste faut le prendre au secon degrè , j´aurai voulu etre mechant j´aurai mi un smiley sarcastic a la place du mdr et pi li bien mon sujet tu verra que je ne me suis pas mal exprimer

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:05:27

lol Wall jump c´est une facon de voire les choses (tu t bien ratraper sale garnement ^^)

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:05:46

mùerci system113

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:06:45

Si y´avait deux façon de voir les choses, j´ai choisi la mauvaise apparement, et je ne vois toujours pas la bonne.^^

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 01:07:36

Je t´avouerai que moi non plus :(

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:07:45

je trouve pas moviemaker sur telecharger.com vous savez pas ou je peut le dl svp ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:42

www.tr1p.com

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:44

oui c´est moi qui ets mal capter walljump, quand ta dit record nomvideo je penser que tu me donner la commande pour record alor qu´en fait tu me donner la première idée que j´avait émise, c´est ma faut je suis confus ... mdr

system113
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:10:04

oi c´est bizarre qu´il n´y est pas ...... 2 sec je te l´upload

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:10:47

merci c´est gentil de ta part cher amis, je vais vous up se ptit hs que j´ai fait pour la peine, la vidéo durera 2 seconde lol mais c joli....

system113
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:13:14

avant regarde si tu ne la pas déjà , je l´avais téléchargé , et c´est après que j´ai vu que je l´avais ........

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:14:00

Ah ok. :o))
La prochaine fois je ferais une phrase composée d´un sujet et d´un verbe, histoire qu´on se comprenne mieux.

system113
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:14:07

a ben voilà http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

La vidéo du moment