j´aimerais faire une vidéo, pour les montages et tout on verra plus atrd mais dans un premier temp j´aimerais savoir si pour record il vaut mieu que je passe par la console : record nomvideo ou avec un logiciel tel que fraps ?
WallJump
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:38
Record nomvideo
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:58:23
mdr Waal sa se voit que ta bien lut le sujet mdr
mais c´est bon on ma expliquer, je recorde avec la console et après je record la dem avec fraps mais le pb c´est que c´est enorme avec fraps, donc que dois je faire déja dans un premier temp pour que sa soit moin gros ?
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:00:08
pour vous dire j´ai une vidéo ( un hs middle joli) qui fait 2 seconde et la taille et de 30 mo...... 30 mo pour 2 seconde
pitt3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:02:57
Il a peut-être pas mal lu,tu t´es peut-être mal exprimé et je pense que son intention était de t´aider,m´enfin si tu remercies comme ca...HF
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:11
tu prends la vidéo de fraps , tu l´ouvres avec windowmoviemaker , et tu l´enregistres a nouveau , elle prendra LARGEMENT moins de place
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:20
si pour record il vaut mieu que je passe par la console : record nomvideo ou avec un logiciel tel que fraps ?
Si j´ai bien compris, c´est une question à choix multiples, où je choisi entre "record nomvideo" et "Fraps", non ?
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:48
sa va il c´est bien que je rigole vien pas en faire tout en fromage lol pk tu crois que j´ai mis mdr dans mon poste faut le prendre au secon degrè , j´aurai voulu etre mechant j´aurai mi un smiley sarcastic a la place du mdr et pi li bien mon sujet tu verra que je ne me suis pas mal exprimer
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:05:27
lol Wall jump c´est une facon de voire les choses (tu t bien ratraper sale garnement ^^)
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:05:46
mùerci system113
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:06:45
Si y´avait deux façon de voir les choses, j´ai choisi la mauvaise apparement, et je ne vois toujours pas la bonne.^^
Tr1p_-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 01:07:36
Je t´avouerai que moi non plus
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:07:45
je trouve pas moviemaker sur telecharger.com vous savez pas ou je peut le dl svp ?
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:42
www.tr1p.com
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:44
oui c´est moi qui ets mal capter walljump, quand ta dit record nomvideo je penser que tu me donner la commande pour record alor qu´en fait tu me donner la première idée que j´avait émise, c´est ma faut je suis confus ... mdr
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:10:04
oi c´est bizarre qu´il n´y est pas ...... 2 sec je te l´upload
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:10:47
merci c´est gentil de ta part cher amis, je vais vous up se ptit hs que j´ai fait pour la peine, la vidéo durera 2 seconde lol mais c joli....
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:13:14
avant regarde si tu ne la pas déjà , je l´avais téléchargé , et c´est après que j´ai vu que je l´avais ........
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:14:00
Ah ok. La prochaine fois je ferais une phrase composée d´un sujet et d´un verbe, histoire qu´on se comprenne mieux.
system113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:14:07
a ben voilà http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html