T ´es fan de quoi? de HSS?
lol bon voila la fin de l épisode 3
::: EPISODE 3:::
1:: http://img443.imageshack.us/img443/8090/dedust0065copie2kw.jpg
2:: http://img443.imageshack.us/img443/566/dedust00696nx.jpg
3:: http://img443.imageshack.us/img443/5425/dedust00702bz.jpg
Voila fin de l épisode 3 , le 4 est en cour de prépa , désolé de ne pas avoir fait
En BD ca sera pour la prochaine.