CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire HSS

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:19:19

Ta réson vais faire en BD trés bonne idée

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:20:31

methodpok, c´est bien, mais essaye de revoir l´orthographe et la construction des phrases quand même.
Y´a une bombe qui va péter et il veut présenter ses amis x/
Sinon oui c´est fun, Lamar <3

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:25:07

Ouai t´as réson vais revoir ca et plus réfléchir sur le scenario.
Apelé moi Method killer car mathodpok c mon ancien pseudo.
dany_810@msn.com , c ´est mon msn.

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:26:41

Non ça va, le scénario est bien. :)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:28:06

Merci ^^ , bon je suis désolé mais les cour reprenne et je n ai pas trop le temps d aller sur le pc dans la semaine , vous aussi faite des image fun je pense que je sortirai la suite le week end prochain dsl.

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:30:23

ah atendez j ai une otre histoire que j ai fait a l époque , elle est mieu bien faite mais je trouve le scénario génial .
atendez je mé en place les images.

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:30:57

Je veut dire moin bien faite ^^ *

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:44:44

Voici une vidéo faite par Nightblur (Spydeybo sur jvc)

http://www.megaupload.com/fr/?d=PHN6HNOW

Pareille c´est du gmod, bon visionnage :o)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:48:30

cool v regardé ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:06:35

C´est pas tout de temps de la bonne qualité alors baissez la resolution de la vidéo.

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:07:54

GG super fun ta vidéo ^^ ya meme des truc que je ne sait pas faire . GG

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:12:40

tro tro bi1 lol je ss fan a présen mdr je vé lé enregistrer je feré un diaporama avec !! !

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:16:41

T ´es fan de quoi? de HSS?

lol bon voila la fin de l épisode 3

::: EPISODE 3:::

1:: http://img443.imageshack.us/img443/8090/dedust0065copie2kw.jpg

2:: http://img443.imageshack.us/img443/566/dedust00696nx.jpg

3:: http://img443.imageshack.us/img443/5425/dedust00702bz.jpg

Voila fin de l épisode 3 , le 4 est en cour de prépa , désolé de ne pas avoir fait
En BD ca sera pour la prochaine.

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:37:16

Voila la suite avec une mise en place de BD ^^
http://img305.imageshack.us/img305/8317/sanstitre18oa.jpg

MDR !! ! Bon voila c ´est ma derniere pour aujourd ´ hui , je vous souhaite a tous une très bonne semaine et on se revoi vendredi soir ^^
A plus tous le monde .

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:38:22

http://img305.imageshack.us/img305/8317/sanstitre18oa.jpg

Warkon
Warkon
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:44:49

Mais lol le C4 timer doit être de 10 min !
J´aime bien aussi le "on rush"

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:56:12

Trop chou lamar hihi

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:13:39

Fautes...

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
03 janvier 2006 à 09:21:58

tro fun listoire la fin en BD EST PA MAL DOMMAGE kéle soi flou !! !

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:23:55

:up:

La vidéo du moment