CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire HSS

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:03:38

::: Hostage Strike : Source

::Intro :
http://img381.imageshack.us/img381/1492/dedust00000af.jpg

:: Perso

=>Razen AZN :
http://img380.imageshack.us/img380/2627/dedust00023bf.jpg

=>Nick AWP :
http://img380.imageshack.us/img380/1636/dedust00057yu.jpg

=>Mr . Charle PGM et vétérant css :
http://img380.imageshack.us/img380/8322/dedust00069ag.jpg

=>Inconnu mitrailleur :
http://img486.imageshack.us/img486/8351/dedust00085ii.jpg

=> Jarry Kelvar en metal :
http://img486.imageshack.us/img486/2536/dedust00102mw.jpg

=>Lamar l Espion et infiltrateur :
http://img486.imageshack.us/img486/8729/dedust00111mp.jpg

:: Les épisodes ( a venir )

voila voila ^^ , dite ceux que vous en pensé.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:06:44

j´ai pas compris tu comptes faire quoi avec ca,??

warrior42
warrior42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:08:32

C´est nul, à moin qu´il n´y ai un interêt futur, tu t´es cassé la tête pour rien.
Comment peut il y avoir un veterant à CSS ? :(

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:08:53

c juste des montages photo , je veut juste savoir ce que vous en pensé et si vous aimez je vais sortir un histoire avec ca.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:09:08

Moi je trouve sa bien fait gg

vivement les épisode :)

diioud
diioud
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:10:53

+1 c´est bien fait surtout le lamar ^^

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:10:57

cool merci de ton soutien je suis en train de faire les épisode la ^^

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:15:24

du montage photo ? c´est avec le garry mod, et un pti coup de photoshop mdr...

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:25:57

bah voila lol , c du garry mod et du photoshop^^
Ca y est j ai fini le premier épisode .
Je suis en train de le mettre en ligne la
laisser moi 2 min

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:57:43

:::::: EPISODE 1 ::::::::::

( a lire dans l ordre )

1:: http://img482.imageshack.us/img482/103/dedust00200gc.jpg

2:: http://img482.imageshack.us/img482/11/dedust00218vd.jpg

3:: http://img482.imageshack.us/img482/1315/dedust00257fx.jpg

4:: http://img482.imageshack.us/img482/1149/dedust00266uc.jpg

5:: http://img482.imageshack.us/img482/1458/dedust00270cd.jpg

6:: http://img482.imageshack.us/img482/5086/dedust00284ho.jpg

7:: http://img482.imageshack.us/img482/5334/dedust00291vi.jpg

8:: http://img482.imageshack.us/img482/2595/dedust00301fp.jpg

9:: http://img482.imageshack.us/img482/3774/dedust00318nc.jpg

10: http://img482.imageshack.us/img482/2491/dedust00329qx.jpg

11: http://img387.imageshack.us/img387/8122/dedust00332hk.jpg

12: http://img387.imageshack.us/img387/2098/dedust00342dp.jpg

13: http://img387.imageshack.us/img387/9354/dedust00358am.jpg

14: http://img387.imageshack.us/img387/3513/dedust00377fh.jpg

15: http://img387.imageshack.us/img387/1796/dedust00386kw.jpg

16: http://img387.imageshack.us/img387/7624/dedust00393lw.jpg

17: http://img387.imageshack.us/img387/5610/dedust00405om.jpg

Voila c ´ est tout pour aujourd hui et en esperant qu elle vous plaize

La suite viendra plus tard

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:09:01

Bon scenario moyen le début est assez long je prefere la fin, sinon les perso sont assez bien placé gg

par contre les bulles et les fautes d´orthographe :/

Bonne contuination

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:14:24

Bien pour un debut ^^

Bonne continuation ;)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:19:43

Merci beacoup ca me donne du courage pour continuer

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:52:22

la je fait la suite avec l aparition de gordon freeman mdr .

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 janvier 2006 à 17:57:36

Ah ouais d´accord...
En vidéo ça serait peut-être mieux ^_-

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:59

ca y est j ai fini l épisode 2 , je suis en train de mettre les sous titres ^^
dans max. 30 min ca sera en ligne

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:02:15

::::::::: EPISODE 2:::::::::

( a lire dans l ordre )

1:: http://img417.imageshack.us/img417/105/dedust00417lq.jpg

2:: http://img417.imageshack.us/img417/5858/dedust00423ib.jpg

3:: http://img417.imageshack.us/img417/5046/dedust00439vo.jpg

4:: http://img417.imageshack.us/img417/2936/dedust00446vv.jpg

5:: http://img417.imageshack.us/img417/7910/dedust00454df.jpg

6:: http://img417.imageshack.us/img417/1948/dedust00465bj.jpg

7:: http://img417.imageshack.us/img417/2981/dedust00472mp.jpg

8:: http://img417.imageshack.us/img417/7811/dedust00483ec.jpg

9:: http://img417.imageshack.us/img417/7016/dedust00490my.jpg

10: http://img417.imageshack.us/img417/7885/dedust00501ma.jpg

11: http://img417.imageshack.us/img417/6545/dedust00515kn.jpg

:: ET voila un ptit préview de l épisode 3 qui n ´ est pas encore
terminé.

:: http://img366.imageshack.us/img366/245/dedust00572fn.jpg ::

Ah je sais ca donne envie ^^

Bon je suis fatigué fini pour aujourd ´ hui a ++ tous le monde.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:15:22

moi je trouve que c´est très bien fait :ok:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:23:31

up !

vivement la suite !

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:57:06

oué sé bi1 fé vivemen ke lé CT arive lol !! !

La vidéo du moment